BTP & Énergie

Décret tertiaire : réussir à concilier économies, nouveaux usages et performance énergétique

Webinar proposé par : 
Dalkia

Vous êtes propriétaire ou locataire d'une surface tertiaire de plus de 1000 m2 construite avant 2018 ?


Alors vous êtes concernés par le décret tertiaire  qui vous oblige à atteindre des objectifs de réduction des consommations énergétiques dès 2030 et à  déclarer votre situation de référence dès septembre 2021. 
 
Et si cette obligation se révélait être une véritable opportunité pour valoriser votre patrimoine  ?

Au travers de paroles d’experts et de témoignages concrets, découvrez dans ce webinaire des solutions pour répondre aux obligations de ce décret ambitieux et structurant.

Participants : 
-  Maxime Pasquier, chef de service du bâtiment ADEME
- Jacques Legrand, Directeur Ingénierie Immobilière COVIVIO
- Paul Peller, directeur innovation et ISR chez Colliers Global Investors France
- Nicolas Zakharia, directeur technique et développement durable d'AEW    
- Dominique Segado, directeur commercial Tertiaire Dalkia
- Olivier Perier, directeur commercial Collectivités Dalkia 

Webinar animé par  Paul Emmanuel Géry, journaliste

Les informations collectées seront utilisées pour vous inscrire au webinar. Je suis informé que le/s organisateur/s du/des webinar/s auquel/auxquels je m'inscrirais, peuvent utiliser mes données personnelles pour me communiquer des informations commerciales. Groupe Moniteur (RCS : Créteil 403 080 823) ou toutes sociétés du groupe Infopro Digital pourront utiliser ces données afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des informations, produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles ou vous intégrer dans des annuaires professionnels. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou en savoir plus : Charte des données personnelles
Les derniers webinars