Forestia accélère à l’international

Forestia accélère à l’international

La société lilloise spécialisée dans la conception, fabrication et commercialisation de solutions d’aménagement extérieur en bois et composite vient d’acquérir l’importateur...
13/12/2019 | 
Vers la disparition de la marque Cellumat

Vers la disparition de la marque Cellumat

Ses gammes de produits vont être intégrées au cours du premier semestre 2020 dans le portefeuille d’Ytong. Cette dernière étape scelle l’intégration définitive du fabricant de béton...
13/12/2019 | 
Déchets de chantier : la Capeb et l’Unicem s’associent

Déchets de chantier : la Capeb et l’Unicem s’associent

Les deux organisations professionnelles viennent de signer une convention pour faciliter l’accès des artisans aux plateformes exploitées par les adhérents de l’Unicem et pour densifier le...
Fermé
5e congrès cross-canal : Conjuguer transition digitale et amélioration des services physiques

5e congrès cross-canal : Conjuguer transition digitale et amélioration des services physiques

De nombreux acteurs du secteur se sont réunis ce 10 décembre à Paris pour la cinquième édition du congrès cross-canal, organisée par le magazine Négoce. Retour.
13/12/2019 | 
Securom séduit un adhérent d’EPI Center

Securom séduit un adhérent d’EPI Center

L’enseigne du Groupe Cofaq spécialisée dans les EPI accueillera en janvier 2020, la société Penaud Pro. Implantée à Poitiers, elle compte deux points de vente.
12/12/2019 | 

Nomination

Un nouveau chef de produit marketing professionnel pour Plastor

Un nouveau chef de produit marketing professionnel pour Plastor

Plastor, division professionnelle du groupe V33, a annoncé le 9 décembre 2019 la nomination de Virginie Pinero au poste de chef de produit marketing professionnel.
12/12/2019 | 
35 ans du magazine Négoce : une soirée  de prospective

35 ans du magazine Négoce : une soirée de prospective

Le 10 décembre, Négoce Magazine fêtait ses 35 ans. Les grands noms de la profession avaient bravé les difficultés de transport pour participer à une soirée tournée vers l’avenir d’un...
12/12/2019 | 
Patrice Richard : "Bon anniversaire, Négoce Magazine !"

Patrice Richard : "Bon anniversaire, Négoce Magazine !"

Négoce fête ses 35 ans. La communauté des distributeurs fête cet événement, avec messages, analyses et regards prospectifs sur la profession. Voici le message d'anniversaire de Patrice...
Eisenwarenmesse 2020 : plus d’espace pour plus d’innovations

Eisenwarenmesse 2020 : plus d’espace pour plus d’innovations

Le salon international de la quincaillerie, Eisenwarenmesse, ouvrira ses portes du 1er au 4 mars prochain à Cologne, en Allemagne. A cette occasion, Koelnmesse, société organisatrice de...
11/12/2019 | 
Fermé

Nomination

Un nouveau directeur du marketing pour Point.P

Un nouveau directeur du marketing pour Point.P

Le mouvement se poursuit chez Saint-Gobain, avec une arrivée significative au sein de l’enseigne leader du marché en distribution des matériaux.
Chez Districlos, le dur rattrape le numérique,

Chez Districlos, le dur rattrape le numérique,

Distributeur spécialisé dans la clôture, Districlos a profité de Paysalia 2019 pour annoncer l’accélération de sa croissance. Déjà leader de l’e-commerce dans sa spécialité,...
Fermé
« Proposer les produits et les compétences là où   les professionnels en ont besoin »

« Proposer les produits et les compétences là où les professionnels en ont besoin »

Sonepar Connect est née en mars pour prendre le relais des 22 enseignes qui constituaient jusqu’alors le réseau généraliste régional du deuxième distributeur français de matériels et de...
06/12/2019 | 
Le groupe Knauf lance  Knauf Ceiling Solutions, une nouvelle branche spécialisée sur le plafond

Le groupe Knauf lance Knauf Ceiling Solutions, une nouvelle branche spécialisée sur le plafond

Knauf Gips KG (et sa marque Knauf AMF) et Armstrong Ceiling Solutions ont associé leurs forces pour créer la nouvelle branche Knauf Ceiling Solutions.
06/12/2019 | 
Fermé
« Le commerce électronique représentera 30 % des échanges interentreprises en 2022 »

« Le commerce électronique représentera 30 % des échanges interentreprises en 2022 »

Precepta-Xerfi vient de publier une étude sur le e-commerce en b to b à l’horizon 2022. Delphine David, la directrice d’études e-commerce, distribution, consommation de la société...
06/12/2019 | 

Éditions du Moniteur Le Moniteur boutique