Débats BIP ENERPRESSE : L’hydrogène : quel soutien à la production ?

Webinar proposé par : 
Les débats BIP Enerpresse

Retrouvez les Débats BIP ENERPRESSE dans un webinaire animé par Anne-Marie KOPANSKI, Rédacteur en chef - BIP avec l'intervention de :

Christophe KASSIOTIS, Directeur de Cabinet - DGEC

Aurélie ORCIBAL, Direction de la Stratégie du Groupe – Responsable en charge du Plan Hydrogène - EDF

Aurore-Emmanuelle RUBIO, Avocat Counsel - CMS Francis Lefebvre Avocats

 

Au programme : 

- Point sur le cadre Règlementaire

- Stratégie de distribution : proche des lieux de consommation ou par réseau

- Point d’étape sur les usines de fabrication d’électrolyseurs

 

En partenariat avec :

 

 

 

Les informations collectées seront utilisées pour vous inscrire au webinar. Je suis informé que le/s organisateur/s du/des webinar/s auquel/auxquels je m'inscrirais, peuvent utiliser mes données personnelles pour me communiquer des informations commerciales. Groupe Moniteur (RCS : Créteil 403 080 823) ou toutes sociétés du groupe Infopro Digital pourront utiliser ces données afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des informations, produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles ou vous intégrer dans des annuaires professionnels. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou en savoir plus : Charte des données personnelles
Les derniers webinars