Débats BIP ENERPRESSE : L’hydrogène : quel soutien à la production ?
Webinar proposé par :
Les débats BIP Enerpresse
Retrouvez les Débats BIP ENERPRESSE dans un webinaire animé par Anne-Marie KOPANSKI, Rédacteur en chef - BIP avec l'intervention de :
Christophe KASSIOTIS, Directeur de Cabinet - DGEC
Aurélie ORCIBAL, Direction de la Stratégie du Groupe – Responsable en charge du Plan Hydrogène - EDF
Aurore-Emmanuelle RUBIO, Avocat Counsel - CMS Francis Lefebvre Avocats
Au programme :
- Point sur le cadre Règlementaire
- Stratégie de distribution : proche des lieux de consommation ou par réseau
- Point d’étape sur les usines de fabrication d’électrolyseurs
En partenariat avec :

Les informations collectées seront utilisées pour vous inscrire au webinar. Je suis informé que le/s organisateur/s du/des webinar/s auquel/auxquels je m'inscrirais, peuvent utiliser mes données personnelles pour me communiquer des informations commerciales. Groupe Moniteur (RCS : Créteil 403 080 823) ou toutes sociétés du groupe Infopro Digital pourront utiliser ces données afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des informations, produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles ou vous intégrer dans des annuaires professionnels. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou en savoir plus : Charte des données personnelles
Les derniers webinars
BTP & Énergie
18 juin 2026 - 13h00
45 min
306 inscrit(s)
Contenu proposé par STORA ENSO
S’inscrire au webinar
Transition écologique
16 juin 2026 - 09h00
45 min
311 inscrit(s)
Contenu proposé par Daikin
Voir le replay
11 juin 2026 - 12h45
60 min
76 inscrit(s)
Contenu proposé par TRIMBLE
Voir le replay



