Débats BIP : Accompagner le déploiement des mobilités vertes : développement des infrastructures, choix d’énergie
Retrouvez les Débats BIP ENERPRESSE dans un webinaire animé par Anne-Marie KOPANSKI, Rédacteur en chef – Bulletin de l’Industrie Pétrolière (BIP), avec l'intervention de :
Valérie BOUILLON-DELPORTE, Directrice de l'écosystème Hydrogène / Vice-Présidente - MICHELIN / France Hydrogène
Christine LE BIHAN-GRAF, Associée - DE PARDIEU BROCAS MAFFEI
Joël PEDESSAC, Directeur général - France GAZ LIQUIDES
Olivier DUBOIS, Directeur Mobilité Electrique - EDF
Au programme :
- Une solution de mobilité verte, un usage : complémentarité ou concurrence du mix énergétique vert
- Quels financements et accompagnement des entreprises, collectivités et particuliers en 2022
- Quelle coordination du développement des infrastructures à l’échelle nationale et européenne
En partenariat avec :




