Débats BIP : Accompagner le déploiement des mobilités vertes : développement des infrastructures, choix d’énergie

Retrouvez les Débats BIP ENERPRESSE dans un webinaire animé par Anne-Marie KOPANSKI, Rédacteur en chef  – Bulletin de l’Industrie Pétrolière (BIP), avec l'intervention de :

Valérie BOUILLON-DELPORTE, Directrice de l'écosystème Hydrogène / Vice-Présidente -  MICHELIN / France Hydrogène

Christine LE BIHAN-GRAF, Associée - DE PARDIEU BROCAS MAFFEI

Joël PEDESSAC, Directeur général - France GAZ LIQUIDES

Olivier DUBOIS, Directeur Mobilité Electrique - EDF

 

Au programme :

- Une solution de mobilité verte, un usage : complémentarité ou concurrence du mix énergétique vert

- Quels financements et accompagnement des entreprises, collectivités et particuliers en 2022

- Quelle coordination du développement des infrastructures à l’échelle nationale et européenne

 

En partenariat avec :

                                     

 

Les informations collectées seront utilisées pour vous inscrire au webinar. Je suis informé que le/s organisateur/s du/des webinar/s auquel/auxquels je m'inscrirais, peuvent utiliser mes données personnelles pour me communiquer des informations commerciales. Groupe Moniteur (RCS : Créteil 403 080 823) ou toutes sociétés du groupe Infopro Digital pourront utiliser ces données afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des informations, produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles ou vous intégrer dans des annuaires professionnels. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou en savoir plus : Charte des données personnelles
Les derniers webinars