Immobilier Tertiaire
A compter du 12 octobre prochain, Rebecca Nachanakian remplacera Audrey Barbier-Litvak à la direction générale de WeWork Europe du Sud.
Tertiaire Coworking
Le géant des bureaux partagés, a annoncé mardi 7 avril avoir porté plainte contre la société japonaise pour avoir renoncé à racheter, comme convenu, pour 3 milliards de dollars d'actions du groupe américain.
Immobilier Immobilier tertiaire
Le japonais SoftBank Group renonce à une Offre publique d'achat (OPA) de 3 milliards de dollars d'actions WeWork.
L'indo-américain Sandeep Mathrani prendra officiellement ses fonctions de directeur général de WeWork, géant américain des bureaux partagés, le 18 février prochain.
Simi 2019 Immobilier Immobilier tertiaire
Selon le dernier indice du coworking du spécialiste Bureaux à Partager, le marché français du coworking fait le grand écart entre des sites imposants implantés dans les principaux centres urbains et des espaces plus confidentiels, de type tiers-lieux, au modèle économique précaire.
Le spécialiste américain du coworking, qui a perdu 1,25 milliard de dollars au 3ème trimestre 2019, vient d'annoncer la suppression de 2400 emplois dans le monde.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DU Moniteur
15 jours gratuits et sans engagement
Interview Immobilier Nexity
Pour Vincent Desruelles, directeur d'études chez Xerfi, la récente déroute de WeWork ne devrait pas entraver le développement du coworking en France. Le marché a encore de beaux jours devant lui, notamment en régions, où l'offre est plutôt restreinte.
WeWork a accepté le plan de sauvetage proposé par le groupe japonais SoftBank. Ce dernier va injecter 5 milliards de dollars et lancer une OPA sur le titres qu'il ne possède pas encore. SoftBank détiendra ainsi 80 % du capital du leader mondial du bureau partagé.
Décryptage Coworking Immobilier
Les acteurs tricolores adoptent un développement raisonné, à l'opposé du modèle contesté du leader américain des bureaux partagés.
Immobilier Bureaux
Emblème du "coworking", la société est sous la pression de certains de ses investisseurs pour abandonner momentanément son projet d'entrer en Bourse (IPO) cet automne.
Le géant américain du coworking WeWork, qui prépare son entrée en bourse, a accusé en 2018 une perte nette de près de 2 mds de dollars, pour un chiffre d'affaires d'1,82 mds de dollars.
Immobilier Coworking
Après plusieurs levées de fonds, la licorne new-yorkaise spécialisée dans le coworking vient d'annoncer son entrée en bourse. Malgré son ascension fulgurante, l'entreprise n'est pas encore rentable.
Le bureau de demain soulève de nouvelles interrogations quant au devenir de l'espace urbain. Avec des immeubles de plus en plus flexibles, les concepteurs de la ville du futur doivent prendre en compte les nouveaux usages des travailleurs urbains.
Europe Start-up
Audrey Barbier-Litvak, directrice générale de WeWork Europe du Sud (France, Espagne, Italie) détaille la stratégie du géant du coworking. En France, WeWork a déjà ouvert quatre espaces, et vise 20 000 postes de bureau d'ici à 2020.
ÉVÉNEMENT
MONITEUR INNOVATION DAY
04 juillet 2023 Paris
L'événement réunissant l'écosystème de la construction et de l'aménagement territorial autour des enjeux prospectifs de demain.
Techniques de Construction et de Réhabilitation
FORMATION
Le génie urbain et la mise en place des réseaux
04 décembre 2023 Classe virtuelle
Comment mieux équiper la ville en réseaux en toute sécurité
Travaux Publics
WEBINAR
Comment valoriser vos données projet et optimiser vos processus métier ?
EMPLOI
Assistant(e) d'Agence H/F en alternance
EQUANS - 06 juin 2023 - - Richwiller
Le Graduate Program chez Colas
Contenu proposé par
APPELS D'OFFRES
57 - Farébersviller
Centrale photovoltaïque de Farébersviller-Henriville: marché pour des travaux de Défrichement, Terrassement et Voirie, Clôture
Tous les appels d'offres