PMC 2018 : le Rhône décroche deux prix nationaux
Emmanuelle N’Haux (Bureau de Lyon du Moniteur) | le 19/12/2018 | PMC2018, Entreprises, Auvergne-Rhône-Alpes
Avec le Grand Prix décerné à l’entreprise de Serpollet et la « meilleure stratégie de prévention » pour l’entreprise Chanel, le département du Rhône sort grand vainqueur de cette édition 2018 des Prix Moniteur de la construction.
L’entreprise de travaux publics Serpollet, basée à Vénissieux et lauréate régionale dans sa catégorie, a par ailleurs reçu le Grand Prix de cette édition 2018 des Prix Moniteur de la construction. Spécialisée dans les réseaux de transport et de distribution d’énergie comme dans les domaines de l’aménagement de la ville (éclairage public, signalisation, éclairage sportif etc.), l’entreprise intervient principalement dans la région. On lui doit l’éclairage du stade de l’Olympique lyonnais et la liaison très haute tension entre la France et l’Italie conduite par RTE actuellement.
Sur la même commune, l’entreprise de peinture-façade Chanel, lauréate Auvergne-Rhône-Alpes de la catégorie « Second œuvre », s’est vue récompenser du prix de la « Meilleure stratégie de prévention ». Ses efforts en matière de formation et les investissements dans du matériel ergonomique permettent aux équipes de travailler en sécurité.
Elec 4, lauréate régionale de la catégorie « Equipement technique » est également implantée dans le Rhône à Villeurbanne mais son rayon d’action dépasse les frontières de la région.
L’entreprise drômoise, Malosse, basée à Valence remporte le prix régional dans la catégorie « Clos et couvert ». Un prix qu’elle avait déjà reçu il y a quelques années.
Sur le même sujet: Les Prix Moniteur de la construction déroulent le tapis rouge aux PME