Le premier congrès cross-canal du Négoce s'est déroulé le 2 décembre à Paris
Frédéric Ondet, directeur général adjoint de Gedex / Gedimat-Gedibois a notamment insisté, lors de l'allocution d'ouverture, sur le cycle vertueux du cross-canal pour l'organisation du point de vente. - © ThierryMERCIER
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Le premier congrès cross-canal du Négoce s'est déroulé le 2 décembre à Paris

le 03/12/2015  | 

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Frédéric Ondet, directeur général adjoint de Gedex / Gedimat-Gedibois a notamment insisté, lors de l'allocution d'ouverture, sur le cycle vertueux du cross-canal pour l'organisation du point de vente.

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Plus de 120 personnes ont assisté à ce premier congrès cross-canal du Négoce, le 2 décembre au Pavillon Gabriel (Paris).

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Lors d'une première table-ronde, un constat : le cross canal réclame des investissements, mais les clients dépensent davantage.

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Quatre start up sont venues présenter des innovations pour enrichir le parcours et l'expérience clients à l'ère du digital.

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Comment le drive peut-il être vertueux pour l'enseigne et efficace pour les clients? Philippe Oustallet a témoigné pour La Boîte à Outils.

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Quelles sont les recettes d'un concept de point de vente et d'un site marchand à l'heure du cross canal? Les réponses des experts de mesmateriaux.com et Décor Alliance.

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Comment le digital peut se mettre au service de la performance du client ? Matthieu Jourdan, directeur marketing des ventes de Point.P a présenté l'arsenal d'applications "Avantages Pro".

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Les industriels (Soprema et Terreal) ont témoigné des chantiers colossaux qu'ils mènent, pour alimenter les fiches produits des négoces. Et attiré l'attention sur les demandes très hétérogènes, en termes de contenu comme de format.

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Comment créer une expérience "sans couture" pour le client qui a commencé son parcours d'achat online et qui se rend en agence?Lapeyre et de Würth ont apporté leur expertise..

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Frédéric Genta (Google France) a conclu la journée en anticipant sur les bouleversements qu'allait introduire les usages croissants du mobile dans le commerce, qui tend vers la personnalisation.

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