En direct

Le premier congrès cross-canal du Négoce s'est déroulé le 2 décembre à Paris
Frédéric Ondet, directeur général adjoint de Gedex / Gedimat-Gedibois a notamment insisté, lors de l'allocution d'ouverture, sur le cycle vertueux du cross-canal pour l'organisation du point de vente. - © ThierryMERCIER

Diaporama

Le premier congrès cross-canal du Négoce s'est déroulé le 2 décembre à Paris

le 03/12/2015  | 

1/10

Frédéric Ondet, directeur général adjoint de Gedex / Gedimat-Gedibois a notamment insisté, lors de l'allocution d'ouverture, sur le cycle vertueux du cross-canal pour l'organisation du point de vente.

© ThierryMERCIER

2/10

Plus de 120 personnes ont assisté à ce premier congrès cross-canal du Négoce, le 2 décembre au Pavillon Gabriel (Paris).

© ThierryMERCIER

3/10

Lors d'une première table-ronde, un constat : le cross canal réclame des investissements, mais les clients dépensent davantage.

© ThierryMERCIER

4/10

Quatre start up sont venues présenter des innovations pour enrichir le parcours et l'expérience clients à l'ère du digital.

© ThierryMERCIER

5/10

Comment le drive peut-il être vertueux pour l'enseigne et efficace pour les clients? Philippe Oustallet a témoigné pour La Boîte à Outils.

© © DR

6/10

Quelles sont les recettes d'un concept de point de vente et d'un site marchand à l'heure du cross canal? Les réponses des experts de mesmateriaux.com et Décor Alliance.

© ThierryMERCIER

7/10

Comment le digital peut se mettre au service de la performance du client ? Matthieu Jourdan, directeur marketing des ventes de Point.P a présenté l'arsenal d'applications "Avantages Pro".

© ThierryMERCIER

8/10

Les industriels (Soprema et Terreal) ont témoigné des chantiers colossaux qu'ils mènent, pour alimenter les fiches produits des négoces. Et attiré l'attention sur les demandes très hétérogènes, en termes de contenu comme de format.

© ThierryMERCIER

9/10

Comment créer une expérience "sans couture" pour le client qui a commencé son parcours d'achat online et qui se rend en agence?Lapeyre et de Würth ont apporté leur expertise..

© ThierryMERCIER

10/10

Frédéric Genta (Google France) a conclu la journée en anticipant sur les bouleversements qu'allait introduire les usages croissants du mobile dans le commerce, qui tend vers la personnalisation.

© ThierryMERCIER

Le premier congrès cross-canal du Négoce s'est déroulé le 2 décembre à Paris

Commentaires

Le premier congrès cross-canal du Négoce s'est déroulé le 2 décembre à Paris

Votre e-mail ne sera pas publié

Éditions du Moniteur

AMC N°270 - SPÉCIAL INTÉRIEURS 2018

AMC N°270 - SPÉCIAL INTÉRIEURS 2018

Presse - Vente au n°

Prix : 29.00 €

Voir

Opérations Immobilières n°106 - Loi ELAN

Opérations Immobilières n°106 - Loi ELAN

Presse - Vente au n°

Prix : 37.00 €

Voir

Aménager sans exclure, faire la ville incluante

Aménager sans exclure, faire la ville incluante

Livre

Prix : 24.00 €

Auteur : Éditions du Moniteur

Voir

Accéder à la Boutique

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookiesOKEn savoir plusX