En direct

A Orly, Demathieu Bard dévoile les dessous de la ligne 14
Chantier - © Bernard Reinteau
Diaporama

A Orly, Demathieu Bard dévoile les dessous de la ligne 14

Bernard Reinteau |  le 25/06/2021  |  Val-de-MarneGrand Paris ExpressLigne 14Ligne 18Aéroport

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Chantiers
Val-de-Marne
Grand Paris Express
Ligne 14
Ligne 18
Aéroport
Béton
Demathieu Bard
Valider
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement lemoniteur.fr - édition Abonné

Lancés en septembre 2018, les chantiers de la station de métro des lignes 14 et 18 et du nouveau parking en silo (10 niveaux, 2 100 places) au cœur de la zone aéroportuaire d’Orly sont à 50 % des opérations de gros œuvre et dans les délais. Le parking, tous corps d’état, ainsi que le gros œuvre de la gare doivent être livrés au premier trimestre 2023 pour une ouverture de l’exploitation de la ligne 14 en 2024, avant l’ouverture des Jeux olympiques.

Fondée à 25 mètres, l’enceinte de la gare est en cours de couverture par une dalle de béton de 1,5 mètre d’épaisseur et d’une [...]

Cet article est réservé aux abonnés Moniteur, abonnez-vous ou connectez-vous pour lire l’intégralité de l’article.

Déjà abonné

Saisissez vos identifiants

Mot de passe oublié ?
Se connecter

Pas encore abonné

En vous abonnant au Moniteur, vous bénéficiez de :

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index

Commentaires

A Orly, Demathieu Bard dévoile les dessous de la ligne 14

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil