VILLE D'EPERNAY

VILLE D'EPERNAY

Un.e Adjoint.e au chef de service Circulation - Signalisation - Mobilier Urbain F/H

10/08/2022 EPERNAY (51200) Marne

Employeur

VILLE D'EPERNAY
VILLE D'EPERNAY

Le poste

Un.e Adjoint.e au chef de service Circulation - Signalisation - Mobilier Urbain F/H

  • 10/08/2022
  • Titulaire, Contractuel

Le poste

Ville d'Epernay - Capitale du Champagne- Ville de 24000 habitants, sous préfecture de la Marne, 1h15 min de Paris, recrute par voie statutaire ou contractuelle:
Placé.e sous l'autorité du chef de service, vous assistez ce dernier dans l’organisation et la gestion du service. Vous participez à la coordination des activités du service et plus particulièrement aux travaux liés à la signalisation, au mobilier urbain, aux aires de jeux et à l’événementiel : gestion du budget, planification et programmation des projets et des travaux, suivi et contrôle des travaux de maintenance réalisés par équipes en régie et par les entreprises. Vous contribuez à l’encadrement d’une équipe technique composée de 11 agents et veillez à l’entretien des outils et des équipements de travail ainsi qu’au respect de la réglementation applicable sur les chantiers. Vous pouvez également être amené à participer aux astreintes techniques mises en place au sein de la collectivité.

Profil

Titulaire d’un diplôme de niveau V (CAP/BEP) ou IV (BAC pro), vous justifiez d’une expérience significative en matière d’encadrement d’une équipe de proximité. Organisé, disponible et autonome, vous êtes doté.e de bonnes capacités rédactionnelles et à rendre compte . Rompu.e au travail en équipe, vous êtes reconnu.e pour vos qualités relationnelles. Vous disposez d’une très bonne connaissance de la réglementation en matière de signalisation routière et des normes applicables en matière de jeux. Enfin, vous connaissez les bases du code des marchés publics et utilisez couramment l’outil informatique. La pratique et la détention d’un CACES nacelle sera un plus.

Particularités du poste

  • Participation ponctuelle aux astreintes techniques à la semaine
  • Permanence obligatoire 1 vendredi après-midi sur 4, une ½ journée à récupérer

Rémunération statutaire + régime indemnitaire + adhésion au CNAS + participation à la garantie maintien de salaire.
Poste à pourvoir dans les meilleurs délais.


Employeur

       


Informations complémentaires

Afficher ces informations

Merci d'adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) à : Monsieur le Maire, Direction des Ressources Humaines, Hôtel de Ville, 7 bis, avenue de Champagne BP 505, 51331 Epernay Cedex ou recrutement@epernay-agglo.fr

 


Date d’expiration de l’offre :

09/10/2022