DEMATHIEU BARD

DEMATHIEU BARD

Technicien(ne) Polyvalent(e) (H/F)

23/05/2022 Nancy (54000) Meurthe-et-Moselle

Employeur

DEMATHIEU BARD
DEMATHIEU BARD

Le poste

Technicien(ne) Polyvalent(e) (H/F)

  • 23/05/2022
  • CDI
  • Salaire : Non communiqué
  • Expérience : De 3 à 5 ans

Le poste

DEMATHIEU BARD est un acteur incontournable des métiers de la construction et de l'immobilier, et l'un des derniers à se prévaloir d'une totale indépendance. Notre inaltérable passion d'entreprendre constitue notre marque de fabrique. Fondés en 1861, nous cultivons nos savoir-faire et notre singularité : l'engagement local, l'adaptabilité, la croissance maitrisée. Depuis notre création, nous avons fait de notre solidité et de notre pérennité les garantes de notre liberté d'entreprendre. Présents sur les métiers des Infrastructures et du Génie Civil, du bâtiment et de l'immobilier, nous développons des synergies qui nous permettent de proposer des réponses globales à nos clients, de la conception à la maintenance. Implanté en France et à l'étranger (Luxembourg, Allemagne, Amérique de Nord), le Groupe compte aujourd'hui 3900 collaborateurs et réalise un CA de plus de 1,6 milliard d'Euros.

Notre filiale DEMATHIEU BARD MAINTENANCE, dédiée aux métiers de la maintenance du bâtiment (génies climatique et électrique / plomberie et sanitaire), poursuit son développement au niveau national.

Notre développement s'appuie sur 3 types d'offres : Les services proposés dans le cadre de Marchés globaux de Performance dans le cadre de l'offre globale (concepteur, constructeur, mainteneur), l'offre maintenance multi-technique (CVC, Electricité, lots bâtimentaires) et l'offre Habitat (Plomberie/sanitaire, électricité, rénovation de logements…).

Pour accompagner sa croissance dans le domaine de l'habitat, DEMATHIEU BARD MAINTENANCE recrute un(e) technicien(ne) polyvalent(e) pour son secteur de Nancy/Metz en CDI.

Rattaché(e) au chargé d'affaires du secteur, vous intervenez sur des opérations de rénovation/réhabilitation pour l'un de nos clients du secteur habitat.

Votre périmètre d'action consiste à effectuer des petits travaux : cloison placo, petit carrelage, pose de sol, peinture, petite électricité et petites menuiseries, pouvant aller jusqu'à la rénovation de salles de bains, transformation de salles de bains seniors et PMR et petits travaux de modification/aménagement. A ce titre, vous avez pour mission le curage/démontage des salles de bain existantes et la remise à neuf comprenant les travaux de second œuvre (plâtrerie, enduisage, pose de faïence, remise en peinture, pose de dalles de sol PVC, petite électricité, etc.). Vous avez également pour mission des travaux multi-techniques (déplacement/ajout de prises/interrupteurs, intervention sur volets roulants, petite plâtrerie, peinture, manutention et dépose/déplacement d'équipements, etc.). Vous appliquez les procédures QSE de l'entreprise et veillez à la sécurité des personnes et des biens.


Profil

De formation CAP à Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum acquise idéalement dans une entreprise multi-technique, au cours de laquelle vous êtes intervenu dans le secteur de l'habitat. Vous êtes autonome, sérieux, ponctuel.


Employeur

Le Groupe :

DEMATHIEU BARD est un acteur incontournable des métiers de la construction et de l’immobilier, et l’un des derniers à se prévaloir d’une totale indépendance. Notre inaltérable passion d’entreprendre constitue notre marque de fabrique. Fondés en 1861, nous cultivons nos savoir-faire et notre singularité : l’engagement local, l’adaptabilité, la croissance maitrisée.
Depuis notre création, nous avons fait de notre solidité et de notre pérennité les garantes de notre liberté d’entreprendre. Présents sur les métiers des Infrastructures et du Génie Civil, du bâtiment et de l’immobilier, nous développons des synergies qui nous permettent de proposer des réponses globales à nos clients, de la conception à la maintenance. Implanté en France et à l’étranger (Luxembourg, Allemagne, Amérique de Nord), le Groupe compte aujourd’hui 3900 collaborateurs et réalise un CA de plus de 1,5 milliard d’Euros.


Date d’expiration de l’offre :

19/07/2022
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil