HAYS

HAYS

Technicien génie thermique H/F

06/07/2022 Clermont-Ferrand (63000) Puy-de-Dôme

Employeur

HAYS
HAYS

Le poste

Technicien génie thermique H/F

  • 06/07/2022
  • CDI
  • Salaire : Non communiqué
  • Expérience : De 1 à 3 ans

Le poste

Notre client conçoit et construit des bâtiments immobiliers d'entreprises, essentiellement industriels et pour des sociétés privées. Aujourd'hui, il recherche un Technicien génie thermique pour rejoindre son équipe.

Sous la responsabilité des Chargés d'affaires, vous réalisez les calculs thermiques suivant les règlementations en vigueur applicable aux projets. Vous pouvez également être amené à réaliser les plans 2D et 3D. Vous assistez le Chargé d'affaires dans la réalisation et rédaction des dossiers de conception.

Profil

Vous êtes issu d'une formation Bac +2 minimum en génie thermique et vous connaissez les logiciels Climawin et AutoCAD. Une première expérience dans des fonctions similaires sera un plus.

Employeur

Hays plc est l'un des principaux groupes mondiaux de recrutement de professionnels.

Hays est l'expert du recrutement de personnes qualifiées, professionnelles et compétentes dans le monde entier. Hays est le leader du marché au Royaume-Uni et en Asie-Pacifique et également l'un des leaders du marché en Europe continentale et en Amérique latine. Hays intervient pour le compte de milliers d’entreprises des secteurs privé et public, sur des postes en CDI, CDD, Travail Temporaire et Contracting.

Hays France & Luxembourg compte aujourd’hui plus de 650 salariés répartis au sein de 22 bureaux (Aix-en-Provence, Amiens, Biarritz, Bordeaux, Clermont-Ferrand, Dijon, Grenoble, La Rochelle, Lille, Lyon, Montpellier, Nancy, Nantes, Nice, Paris, Reims, Rennes, Rouen, Strasbourg, Toulouse, Tours et au Luxembourg) couvrant 25 secteurs d’activité.


Date d’expiration de l’offre :

06/09/2022
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil