SM BAIE DE SOMME GRAND LITTORAL PICARD

SM BAIE DE SOMME GRAND LITTORAL PICARD

Responsable Pôle Littoral (H/F)

11/08/2022 ABBEVILLE (80100) Somme

Employeur

SM BAIE DE SOMME GRAND LITTORAL PICARD
SM BAIE DE SOMME GRAND LITTORAL PICARD

Le poste

Responsable Pôle Littoral (H/F)

  • 11/08/2022
  • Titulaire, Contractuel
  • Salaire : Non communiqué
  • Expérience : De 3 à 5 ans

Le poste

 
Doté de projets ambitieux et dynamiques, le Syndicat mixte, recrute pour son service Aménagement 
Pour le Littoral 
- Un(e) Responsable Pôle Littoral (H/F) 
En transversalité avec le service environnement, juridique, finance et communication vous êtes chargé(e) d'encadrer et animer l'équipe dédiée à la gestion du littoral et à la mise en œuvre du PAPI (Programme d'Actions de Prévention des Inondations) sur le territoire, composée de 4 chefs de projet. Vos missions consistent à gérer l'actuel trait de côte et les systèmes d'endiguement, d'assurer l'animation, le pilotage des grandes opérations d'aménagement du littoral, de la Stratégie Littorale et du PAPI (budget 29 M€HT), ainsi que des relations avec les différents partenaires.

 


Profil

 
L'offre d'emploi détaillée  est disponible sur notre site internet : http://www.baiedesomme.org/emploi
 

Employeur

Le territoire de la Baie de Somme, labellisé Grand Site de France, est reconnu pour son environnement d’exception et la richesse de sa biodiversité.

Véritable acteur du développement durable sur son périmètre de compétences, le Syndicat Mixte Baie de Somme - Grand Littoral intervient activement dans la définition d’une stratégie cohérente d’aménagement et de développement territorial tant sur les problématiques économiques que touristiques.

Animateur du Grand Site Baie de Somme et outil opérationnel, il contribue au développement territorial de la Baie de Somme, du Littoral Picard et de son arrière-pays, notamment par l’aménagement de ce territoire et la valorisation de milieux naturels, et par des opérations
d’aménagements et de gestion d’équipements touristiques sur le territoire.

L’ensemble des compétences et missions sont les suivantes : aménagement opérationnel et territorial, gestion du trait de côte, GEMAPI et PAPI Littoral gestion d’espaces naturels sensibles.

 


Informations complémentaires

Afficher ces informations

Les candidatures (lettres de motivation, CV) sont à adresser à :
Monsieur HAUSSOULIER, Président du Syndicat Mixte Baie de Somme - Grand Littoral Picard, 1 rue de l'hôtel Dieu, CS 50728, 80142 Abbeville CEDEX ou sur notre site internet : http://www.baiedesomme.org/emploi


Date d’expiration de l’offre :

10/10/2022