DEMATHIEU BARD

DEMATHIEU BARD

Responsable de sites maintenance multi-technique H/F

13/08/2022 Metz (57000) Moselle

Employeur

DEMATHIEU BARD
DEMATHIEU BARD

Le poste

Responsable de sites maintenance multi-technique H/F

  • 13/08/2022
  • CDI
  • Salaire : Non communiqué
  • Expérience : De 3 à 5 ans

Le poste

DEMATHIEU BARD est un acteur incontournable des métiers de la construction et de l'immobilier, et l'un des derniers à se prévaloir d'une totale indépendance. Notre inaltérable passion d'entreprendre constitue notre marque de fabrique. Fondés en 1861, nous cultivons nos savoir-faire et notre singularité : l'engagement local, l'adaptabilité, la croissance maitrisée. Depuis notre création, nous avons fait de notre solidité et de notre pérennité les garantes de notre liberté d'entreprendre. Présents sur les métiers des Infrastructures et du Génie Civil, du bâtiment et de l'immobilier, nous développons des synergies qui nous permettent de proposer des réponses globales à nos clients, de la conception à la maintenance. Implanté en France et à l'étranger (Luxembourg, Allemagne, Amérique de Nord), le Groupe compte aujourd'hui 3900 collaborateurs et réalise un CA de plus de 1,5 milliard d'Euros.




Notre filiale DEMATHIEU BARD MAINTENANCE a été créée début d'année 2018 afin de permettre au Groupe de déployer sa stratégie d'offre globale (Constructeur-Mainteneur). Les prestations de service en maintenance qu'elle propose peuvent-être intégrées à des marchés de constructions neuves (PPP, CREM, marchés globaux de performance). Elles peuvent aussi s'inscrire dans une perspective plus classique de marchés de maintenance pluriannuels voire de marchés d'entretien à bons de commandes. L'offre de service que nous proposons à nos clients s'étend des prestations de maintenance multi-technique (CVC, électricité principalement), des travaux d'entretien bâtimentaire, de remise en normes et peut aller jusqu'au marché de Facilities Management. Nos clients sont publics ou privés. Il peut s'agir d'ouvrages industriels, tertiaires, fonctionnels ou encore résidentiels.

Pour accompagner ce développement, nous recherchons un Responsable de sites en maintenance multi-technique H/F.

Directement rattaché(e) au chargé d'affaires, interlocuteur privilégié de votre client, vous avez pour mission la gestion en exploitation de plusieurs contrats de maintenance multi-technique (bureaux, commerces, loisirs).

A ce titre, vos missions principales sont les suivantes :

Pilotage des techniciens sur les exploitations (de 1 à 3)Suivi des plans de maintenanceSupervision de la conduite des installationsCoordination des sous-traitants et prestatairesRéalisation des devis pour les prestations hors forfaitRéalisation du reporting de l'activité


Profil

De formation supérieure technique de type BAC+2/BAC+3 (génie climatique, électricité, électrotechnique, …), vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum dans le secteur de la maintenance multi technique sur site. Vous disposez de bonnes compétences en CVC ainsi qu'en électricité. Vous êtes autonome dans votre travail, à l'aise avec les outils informatiques et possédez de bonnes capacités relationnelles.









Employeur

Le Groupe :

DEMATHIEU BARD est un acteur incontournable des métiers de la construction et de l’immobilier, et l’un des derniers à se prévaloir d’une totale indépendance. Notre inaltérable passion d’entreprendre constitue notre marque de fabrique. Fondés en 1861, nous cultivons nos savoir-faire et notre singularité : l’engagement local, l’adaptabilité, la croissance maitrisée.
Depuis notre création, nous avons fait de notre solidité et de notre pérennité les garantes de notre liberté d’entreprendre. Présents sur les métiers des Infrastructures et du Génie Civil, du bâtiment et de l’immobilier, nous développons des synergies qui nous permettent de proposer des réponses globales à nos clients, de la conception à la maintenance. Implanté en France et à l’étranger (Luxembourg, Allemagne, Amérique de Nord), le Groupe compte aujourd’hui 3900 collaborateurs et réalise un CA de plus de 1,5 milliard d’Euros.


Date d’expiration de l’offre :

13/10/2022