RANDSTAD GO TP

RANDSTAD GO TP

Responsable de site f/h

24/05/2022 MONTELIMAR (26200) Drôme

Employeur

RANDSTAD GO TP
RANDSTAD GO TP

Le poste

Responsable de site f/h

  • 24/05/2022
  • CDI
  • Salaire : De 40 000€ à 55 000€
  • Expérience : De 5 à 10 ans

Le poste

Responsable de site f/h

Rattaché(e) au Dirigeant du Groupe, vous assurez en toute autonomie la responsabilité du bon fonctionnement du site.
Au quotidien, vous assumez 3 responsabilités principales :
Vous assurez la phase études et analyse, consistant en la réception, lecture et analyse des plans béton armé, le décorticage du plan sur le logiciel maison, puis la vérification de la faisabilité de la demande client, tout en assurant le lien permanent avec les bureaux d'études et les clients.
La gestion du site et la supervision de l'atelier. Vous vous appuyez sur votre chef d'atelier qui pilote la production et les opérateurs, assure la préparation et l'ordonnancement, gère les flux, et organise le transport. Vous supervisez les équipes de soudeurs, que vous épaulez sur le plan méthode pour les projets complexes. Vous veillez à la sécurité des personnes, et à la qualité des produits finis. Vous veillez à exploiter et développer les compétences de chacun.
Le Commerce, vous traitez les demandes entrantes des clients, les orientez en fonction du savoir faire de l'atelier, du plan de charge, savez définir un prix cohérent, en apportant au client le conseil nécessaire afin de continuer à les satisfaire, grâce au triptyque différenciant qualité, conseil, réactivité.


Profil

De formation supérieure minimum Bac+2 en Bâtiment/GC, vous justifiez d'une première expérience opérationnelle en qualité de conducteur de travaux bâtiment (ou ingénieur BE, ou équivalent), qui vous a permis de connaître et savoir analyser des plans béton armé, les normes liées à l'armature, mais aussi de savoir gérer un chantier, des hommes, et la relation client.
Vous souhaitez exploiter vos compétences d'analyse et de résolution de problèmes, travailler sur des projets variés, mais aussi affirmer votre tempérament de meneur d'hommes au sein d'une petite unité à taille humaine, qui nourrit de belles ambitions de développement ? Transmettez-moi votre candidature !

à propos de notre client :

Notre client, basé en Sud Drôme (26), est une petite PME fabricant de structures métalliques sur mesure pour le bâtiment, et connaît une forte dynamique de croissance, grâce à des investissements bâtiments et machines consentis ces dernières années afin d'augmenter ses cadences, le confort de travail des équipes, et d'automatiser une partie des processus. Dans le cadre d'un remplacement, il recrute sa/son futur :
Responsable de site industriel (F/H)



Date d’expiration de l’offre :

23/07/2022
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil