HAYS

HAYS

Responsable de programmes H/F

20/05/2022 Toulouse (31000) Haute-Garonne

Employeur

HAYS
HAYS

Le poste

Responsable de programmes H/F

  • 20/05/2022
  • CDI
  • Salaire : De 40 000€ à 55 000€
  • Expérience : De 1 à 3 ans

Le poste

Notre client est un promoteur - aménageur local à taille humaine, rattaché à un grand groupe, réputé pour la qualité des programmes résidentiels qu'il développe. Dans le but de poursuivre sa croissance, nous recherchons pour son compte un Responsable de programmes.

Rattaché au Directeur programmes, vous pilotez les programmes de logements qui vous sont confiés d'un point de vue juridique, financier, commercial et technique. A ce titre et en lien avec la DAF, vous suivez et garantissez le bon déroulé du planning prévisionnel des opérations qui vous sont confiées, à chaque étape du projet, dès la signature de la promesse de vente. Vous assurez le dépôt de la demande de permis de construire et les démarches administratives associées. En lien avec le service Commercial, vous suivez la stratégie de commercialisation de chaque programme et la mise en œuvre des actions, dans le respect des marges attendues et des délais prévus. D'un point de vue technique, vous êtes le garant du bon déroulement de toutes les phases de votre projet. En lien avec la Maîtrise d'œuvre, vous pilotez la phase DCE pour désigner les entreprises, puis ensuite la phase travaux, vous assurant du bon déroulé des chantiers, dans le respect des coûts, des délais et de la qualité, jusqu'à la livraison et l'année de parfait achèvement.

Profil

Vous avez une formation d'Ingénieur spécialisé en Bâtiment ou un Master 2 en Génie Civil et une expérience d'au moins deux ans sur le poste. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre adaptabilité et votre sens du relationnel. Vous souhaitez vous impliquer pleinement sur des projets ambitieux au sein d'une structure prônant l'esprit d'équipe.

Employeur

Hays est le leader mondial du recrutement spécialisé. Nous sommes les experts pour recruter des professionnels qualifiés et compétents à travers le monde.

Chaque année, nous recrutons 60 000 candidats et 200 000 intérimaires pour le compte de milliers d’entreprises des secteurs privé et public, sur des postes en CDI, CDD, travail temporaire et en contracting.

La combinaison de notre expertise à travers un éventail de spécialisations métiers et secteurs fait de nous un recruteur inégalé dans le monde du travail.

Hays France compte aujourd’hui plus de 550 collaborateurs répartis au sein de 17 villes (Paris, Bordeaux, Dijon, Lyon, Grenoble, Amiens, Lille, Aix-en-Provence, Toulouse, Montpellier, Nancy, Nantes, Nice, Strasbourg, Tours, Rennes, Rouen) couvrant 25 spécialisations métiers et secteurs.


Date d’expiration de l’offre :

20/07/2022
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil