EGIS

EGIS

Projeteur.se GC/VRD - Projets Nucléaires H/F

18/09/2023 Tours (37000) Indre-Et-Loire

Employeur

EGIS
EGIS

Le poste

Projeteur.se GC/VRD - Projets Nucléaires H/F

  • 18/09/2023
  • CDI
  • Salaire : Non communiqué
  • Expérience : De 1 à 2 ans

Le poste

Egis est un groupe international de conseil et d'ingénierie de la construction, des transports et des services à la mobilité. Notre vocation ? Créer et exploiter des infrastructures et bâtiments intelligents au service de la transition écologique en permettant un aménagement du territoire plus équilibré et durable.
Pour accompagner notre dynamique de croissance, nous offrons des opportunités de carrières variées dans près de 120 pays.
Rejoindre notre Groupe et nos 18 000 collaborateurs, c'est avant tout partager nos valeurs : une entreprise humaine, impliquée dans le développement durable et dans l'innovation.

Au sein de la BL Energie et Villes durables, l'Activité Nucléaire participe depuis 70 ans aux études de conception ou d'exécution pour les grands donneurs d'ordre du Nucléaire. Dans la dernière décennie, notre expertise s'est complétée grâce à notre implication dans les projets majeurs marquant la relance de l'industrie nucléaire. Offrir à nos clients le conseil issu d'un retour d'expérience unique, ainsi que les méthodologies les plus avancées en conception, suivi de réalisation et d'évaluation des ouvrages : telle est notre ambition au service du nouveau nucléaire.

Dans le cadre du développement de notre activité sur Tours, nous recherchons un.e Projeteur.se en génie Civil/VRD (H/F).
Sous la responsabilité d'un chef de projet, vous travaillerez sur des projets complexes en maitrise d'oeuvre (toutes phases) et en exécution. Vos missions seront les suivantes:
Conception d'ouvrages (GC/VRD) en collaboration avec les ingénieurs
Coordination des études et élaboration des plans (GC et V.R.D)
Gestion de la synthèse technique
Contrôle de la conformité et de la précision des plans de vos affaires


Profil

De formation DUT Génie Civil ou équivalent, vous avez au moins deux ans d'expérience dans un poste similaire, une expérience sur des projets infrastructure serait un réel atout.

Une maitrise de réalisation de plans GC, VRD et installation de chantier nécessaires aux missions de maîtrise d'oeuvre dans le domaine du génie civil nucléaire ou industriel ou dans le domaine des ouvrages d'art serait un plus.
Compétences et qualités requises: Dessin d'ouvrage GC et V.R.D: coffrage et ferraillage - utilisation d'Autocad et Armacad, l'utilisation d'un logiciel de conception V.R.D (Mensura, Covadis) serait un réel atout.
Qualités personnelles : organisé, rigoureux, à l'écoute, bon relationnel, esprit d'équipe et force de propositions.


Employeur

Egis est un groupe international de conseil et d'ingénierie de la construction, des transports et des services à la mobilité.

Notre vocation ?

Créer et exploiter des infrastructures et bâtiments intelligents au service de la transition écologique en permettant un aménagement du territoire plus équilibré et durable. 
Pour accompagner notre dynamique de croissance, nous offrons des opportunités de carrières variées dans près de 120 pays. 
Rejoindre notre Groupe et nos 16 000 collaborateurs, c'est avant tout partager nos valeurs : une entreprise humaine, impliquée dans le développement durable et dans l'innovation.   

En savoir plus EGIS

16 000

Collaborateurs

1,16

Md€ de chiffre d’affaires en 2021

120

Pays

Plus de 5000

Projets

EGIS
EGIS
EGIS
EGIS

Informations complémentaires

Date d’expiration de l’offre : 17/11/2023

Référence : 2023-9707_1695045475