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Office Manager H/F - Poste polyvalent

03/12/2021 Paris-2e-Arrondissement (75001) Paris

Employeur

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Le poste

Office Manager H/F - Poste polyvalent

  • 03/12/2021
  • Intérim
  • Salaire : Non communiqué
  • Expérience : De 3 à 5 ans

Le poste

En tant qu'Office Manager, vous avez essentiellement en charge les missions suivantes :

Office management :

Accueil physique et téléphonique,
Réception/envoi des courriers et commande des taxis,
Organisation des réunions (impression de documents, gestion des boissons, lancer les visio, commande de plateaux repas),
Commande et suivi de stocks (fournitures de bureau, matériel informatique et consommables),
Service généraux : Gestion des fournisseurs et des prestataires,
Gestion des cartes de visites et des cartes de voeux,
Mise à jour de documents et de tableaux de bord.



Assistanat de Direction :


Organisation des déplacements en France et à l'étranger via la plateforme havas voyages,
Gestion des agendas ponctuellement,
Gestion des notes de frais pour la Direction,
Mise en ligne sur notre site internet de documents,
Règlement des factures.



Organisation des réunions interne et externe :


Envoi des invitations pour les AG et conseil d'administration, roadshow,
Impression des dossiers,
Brochage de la revue de portefeuille,
Publipostage et mise sous enveloppe de la lettre d'information.

Profil

Vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience à un poste similaire, idéalement dans une structure à taille humaine (PME/TPE).Vous êtes réputé pour votre autonomie et votre sens de la confidentialité. Organisé, rigoureux et dot d'un excellent relationnel, vous cultivez une appétence particulière pour les environnements dynamiques et le travail en équipe. Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques (Word, l'Excel, PPT). Vous êtes disponible pour une prise de poste immédiate. Vous avez un niveau d'anglais opérationnel.


Conditions et Avantages

N/C

Employeur

Page Personnel Achats et Supply Chain est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'agents de maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de la logistique, du transport et des achats, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents au travers de notre réseau national et d'une équipe de Consultants spécialisés.
Nous recherchons un Approvisionneur en CDI.


Informations complémentaires

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Descriptif de la societé :

Page Personnel Assistanat, leader dans le recrutement des fonctions supports administratives, est le partenaire de référence pour répondre à des besoins de recrutement d'assistanat d'équipe, de Direction, de hauts Dirigeants ou d'assistanat spécialisé

Notre client, Groupe industriel spécialisé dans les métiers de haute technologie à Paris, recherche un Office Manager pour travailler auprès d'une Direction de 5 personnes.

Date d’expiration de l’offre :

03/02/2022
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