REALIS MOE

REALIS MOE

INGENIEUR TRAVAUX - MAITRE D’OEUVRE D’EXECUTION - OPC F/H

18/01/2022 RENNES (35000) Ille-et-Vilaine

Employeur

REALIS MOE
REALIS MOE

Le poste

INGENIEUR TRAVAUX - MAITRE D’OEUVRE D’EXECUTION - OPC F/H

  • 18/01/2022
  • CDI
  • Salaire : De 40 000€ à 55 000€
  • Expérience : De 5 à 10 ans

Le poste

Dans le cadre de notre développement nous créons un nouveau poste :

Ingénieur Maître d'Œuvre d’Exécution OPC F/H 

Lyon – St Etienne – Lille – Rennes - Paris

Véritable chef d’orchestre, vous planifiez et pilotez les différentes phases de travaux en assumant la responsabilité technique et la gestion contractuelle des marchés de travaux.

Vous êtes le garant de la qualité des opérations dont vous avez la responsabilité, et devez en assurer la maîtrise budgétaire et des délais.

Vous animez les réunions de chantier et assurez la relation avec les différents intervenants des opérations.

 Des déplacements régionaux sont à prévoir une voiture de service vous sera dédiée.


Profil

Ingénieur ou technicien supérieur en bâtiment vous avez une expérience d'au minimum 5 ans dans la conduite de travaux TCE au sein d'une Entreprise Générale ou en tant qu'OPC au sein d'une société d'ingénierie qui vous permet de diriger les travaux de chantiers de plusieurs millions d’euros en autonomie.

Au-delà de vos compétences techniques, votre capacité d'organisation, votre adaptabilité, votre excellent relationnel seront des atouts précieux pour participer pleinement au développement de notre activité.


Employeur

REALIS MOE, notre métier c'est la Direction de travaux.

Nos missions de Maîtrise d’Œuvre d’Exécution (MOE) ou d’OPC consistent à assurer la maîtrise des délais, des coûts et la qualité d’opérations de construction.

Nous avons l’expérience du management de projets de réhabilitations, de restructurations lourdes et de constructions neuves.

REALIS MOE est au service des maîtres d’ouvrage privés et publics, des collectivités, des promoteurs immobiliers, des bailleurs sociaux, des industriels et des architectes quel que soit leur projet de construction, en leur apportant notre savoir-faire dans la conduite de travaux, le suivi des réalisations.

Nous intervenons sur l’ensemble des régions Auvergne-Rhône-Alpes et Bourgogne-Franche-Comté, PACA, Nord et Paris et gérons des chantiers de quelques centaines de milliers à plusieurs dizaines de millions d’euros pour tous types de bâtiments (ERP, Logements, Etablissements de Santé, d’Enseignement, de Petite Enfance, équipements publics, salles de spectacles,  ...).


Date d’expiration de l’offre :

25/01/2022
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil