ARTELIA

ARTELIA

Ingénieur / Technicien CFO CFA F/H

30/06/2022 Strasbourg (67300) Bas-Rhin

Employeur

ARTELIA
ARTELIA

Le poste

Ingénieur / Technicien CFO CFA F/H

  • 30/06/2022
  • CDI
  • Salaire : Non communiqué
  • Expérience : De 3 à 5 ans

Le poste

Artelia s'engage en faveur de la diversité et de l'inclusion, depuis plus de 10 ans : faire de la différence une force au service du collectif. En matière de recrutement, cela passe par une attention spécifique accordée à toutes les candidatures.

Pour faciliter la lecture, l'écriture inclusive n'est pas utilisée dans le corps de cette annonce, les termes employés au masculin se réfèrent aussi bien aux femmes, hommes que non binaires.

Qui sommes-nous ?

Nous sommes un groupe d'ingénierie, acteur majeur dans les domaines du bâtiment, de l'eau, de l'énergie, de l'environnement, de l'industrie, de la mobilité et du transport. Détenu à 100% par nos managers et nos collaborateurs, nous sommes unis par une même passion, celle d'exercer un métier qui allie l'art de concevoir avec ingéniosité et de réaliser avec engagement.

Nos 6 700 collaborateurs, au sein de 55 agences en France et de 40 filiales internationales, créent chaque jour des solutions pour une vie positive au travers de nos enjeux stratégiques pour la planète et l'humanité.

Libérez vos talents, rejoignez-nous !

La branche des régions regroupe 360 collaborateurs répartis les 13 agences implantées sur le territoire national.
Les agences, sur leur territoire, assurent le développement et la réalisation de missions de management de projet et d'ingénierie dans le bâtiment pour des clients dans les domaines de l'industrie, de la santé publique et privée, de l'immobilier d'entreprise, des équipements et ouvrages publics.

L'agence Grand-Est couvre l'Alsace Lorraine Franche Compté selon les affaires à traiter. Vous intègrerez une équipe de 4 personnes, composée d'Ingénieur et d'un projeteur. Vos missions consisteront à :

Gérer des études de conception des systèmes en courants forts et faibles,
Réaliser des cahier des charges fonctionnels SSI (coordination SSI) serait un plus,
Concevoir de dossiers de consultation
Superviser l'élaboration des dossiers graphiques (plans, schémas, synoptiques),
Réaliser des notes de calculs (Caneco, Dialux),
Assister pour le contrôle des études d'exécution (VISA) et pour le suivi des travaux d'exécution jusqu'à la réception des ouvrage,
Possibilité de bénéficier de formations complémentaires en interne et participer à des groupes de travail avec des experts du groupe.


Profil

Vous disposez d'un BTS électrotechnique, IUT électrique, école d'Ingénieur avec une spécialisation électrotechnique. Vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum en bureau d'études ou en entreprise spécialisée en courants forts et faibles du bâtiment

Vous maitrisez Dialux et Caneco, vous êtes doté d'un bon relationnel et êtes prêt à faire des déplacements à la journée.


Employeur

Artelia est un groupe international à actionnariat salarié, leader du management de projet, de l'ingénierie, du conseil dans les domaines de la construction, des infrastructures et de l'environnement.


Date d’expiration de l’offre :

30/08/2022
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil