ARTELIA

ARTELIA

Ingénieur / Ingénieure Génie Climatique Confirmé(e)

30/06/2022 Saint-Ouen (93400) Seine-Saint-Denis

Employeur

ARTELIA
ARTELIA

Le poste

Ingénieur / Ingénieure Génie Climatique Confirmé(e)

  • 30/06/2022
  • CDI
  • Salaire : Non communiqué
  • Expérience : De 3 à 5 ans

Le poste

Artelia s'engage en faveur de la diversité et de l'inclusion, depuis plus de 10 ans : faire de la différence une force au service du collectif. En matière de recrutement, cela passe par une attention spécifique accordée à toutes les candidatures.

Pour faciliter la lecture, l'écriture inclusive n'est pas utilisée dans le corps de cette annonce, les termes employés au masculin se réfèrent aussi bien aux femmes, hommes que non binaires.

Qui sommes-nous ?

Nous sommes un groupe d'ingénierie, acteur majeur dans les domaines du bâtiment, de l'eau, de l'énergie, de l'environnement, de l'industrie, de la mobilité et du transport. Détenu à 100% par nos managers et nos collaborateurs, nous sommes unis par une même passion, celle d'exercer un métier qui allie l'art de concevoir avec ingéniosité et de réaliser avec engagement.

Nos 6 700 collaborateurs, au sein de 55 agences en France et de 40 filiales internationales, créent chaque jour des solutions pour une vie positive au travers de nos enjeux stratégiques pour la planète et l'humanité.

Libérez vos talents, rejoignez-nous !

Votre équipe :

Rattaché au pôle Fluides - Energies du département Maîtrise d'œuvre, vous intervenez en maîtrise d'œuvre

de conception et de réalisation sur une gamme d'ouvrages et d'équipements très diversifiés : enseignement, bureaux, restauration, industriel, logement, aussi bien en neuf qu'en réhabilitation.

Vous interviendrez sur des projets pluridisciplinaires ou de mono-spécialité, en maîtrise d'œuvre publique et privée, en tertiaire, industriel et habitat.

Vous serez en charge de :

Manager et gérer des projets de la phase esquisse à la réception.Assurer la veille technique et technologique du métier.Etre le contact privilégié du client : participer et animer des réunions de projet, coordonner, planifier.


Profil

Vos atouts pour réussir :

De formation BAC+5 axée sur le Génie Climatique, vous justifiez de minimum 5 ans d'expérience sur un poste équivalent.

Des compétences techniques et réglementaires dans le domaine Génie Climatique sont attendues. Une connaissance des problématiques de développement durable et de qualité environnementale est appréciée.

Capacité à communiquer en interne (travail en équipe) et en externe (architectes, maître d'ouvrage) pour préconiser et défendre une solution technique.

Aptitude à la conduite de projet.


Employeur

Artelia est un groupe international à actionnariat salarié, leader du management de projet, de l'ingénierie, du conseil dans les domaines de la construction, des infrastructures et de l'environnement.


Date d’expiration de l’offre :

30/08/2022
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil