NGE

NGE

Ingénieur études de prix H/F

24/05/2022 Limoges-Fourches (77550) Seine-et-Marne

Employeur

NGE
NGE

Le poste

Ingénieur études de prix H/F

  • 24/05/2022
  • CDI
  • Salaire : Non communiqué
  • Expérience : De 3 à 5 ans

Le poste

En tant qu'ingénieur études de prix F/H, vous intégrez le bureau d'études sur le périmètre du sud de l'Ile-de-France. Vous prenez en charge la réponse à certains dossiers d'appels d'offres ou consultations pour les différentes agences du périmètre. Les affaires concernent des travaux de balisage et d'exploitation, de signalisation horizontale et verticale, d'équipements de la route, de béton extrudé.
Vous travaillez sur les missions suivantes :
- Ouverture et analyse des pièces du dossier
- Planification de l'étude
- Prise en charge complète d'une ou plusieurs études en simultanée : consultations, établissement des prix, des plannings, des mémoires techniques, des documents d'accompagnement de l'offre (dossier d'exploitation sous chantier, SOPAQ, SOPAE,...)
- Pilotage des projeteurs pour la réalisation d'avant-métrés / de plans
- Rédaction du dossier de suivi d'affaires
- Reporting en interne et avec les éventuels partenaires
- Animation de la réunion de passation avec le service travaux pour les affaires décrochées

Profil

Vous êtes diplômé d'une école d'ingénieurs. Vous avez au minimum deux années d'expérience dans le domaine des études de prix dans les travaux publics, idéalement dans les travaux routiers ou les équipements de la route. Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office et DAO). Une expérience en travaux serait un plus.
Vous êtes doté d'un bon relationnel, d'un esprit d'analyse, de synthèse et d'une bonne capacité rédactionnelle. Vous savez organiser votre travail et votre plan de charge selon les dates de remises de dossiers en simultanée.

Employeur

 

Acteur Majeur des Travaux Publics, NGE est présent sur l'ensemble du territoire ainsi qu'à l'international.

Du terrassement au génie civil en passant par la route, les réseaux, la géotechnique et les travaux ferroviaires, l'expertise et les compétences du groupe portent sur tous les domaines des TP, avec une spécificité : "les chantiers multi-métiers".

NGE réalise un CA d'1.8 milliards d'euros grâce à l'investissement et à l'implication de plus de 11 000 hommes et de femmes passionnés par leur métier.

Participez à notre croissance et rejoignez un Groupe à la hauteur de vos ambitions.


Informations complémentaires

Afficher ces informations
Intégrer AGILIS c'est rejoindre une filiale du Groupe NGE en plein essor, spécialisée dans les équipements de la route, aménagements urbains, sportifs et aéroportuaires.

Date d’expiration de l’offre :

24/07/2022
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil