ARTELIA

ARTELIA

Ingénieur Confirmé en Traitement des Eaux F/H

05/07/2022 Dijon (21000) Côte-d'or

Employeur

ARTELIA
ARTELIA

Le poste

Ingénieur Confirmé en Traitement des Eaux F/H

  • 05/07/2022
  • CDI
  • Salaire : Non communiqué
  • Expérience : De 3 à 5 ans

Le poste

Artelia s'engage en faveur de la diversité et de l'inclusion, depuis plus de 10 ans : faire de la différence une force au service du collectif. En matière de recrutement, cela passe par une attention spécifique accordée à toutes les candidatures.

Pour faciliter la lecture, l'écriture inclusive n'est pas utilisée dans le corps de cette annonce, les termes employés au masculin se réfèrent aussi bien aux femmes, hommes que non binaires.

Qui sommes-nous ?

Nous sommes un groupe d'ingénierie, acteur majeur dans les domaines du bâtiment, de l'eau, de l'énergie, de l'environnement, de l'industrie, de la mobilité et du transport. Détenu à 100% par nos managers et nos collaborateurs, nous sommes unis par une même passion, celle d'exercer un métier qui allie l'art de concevoir avec ingéniosité et de réaliser avec engagement.

Nos 6 700 collaborateurs, au sein de 55 agences en France et de 40 filiales internationales, créent chaque jour des solutions pour une vie positive au travers de nos enjeux stratégiques pour la planète et l'humanité.

Libérez vos talents, rejoignez-nous !

MISSIONS DETAILLEES DU POSTE : Au sein du territoire Grand Est et plus particulièrement de l'agence de Strasbourg ou de son antenne de Metz (suivant la localisation du candidat), dans le groupe ARTELIA, et sous l'autorité technique du réfèrent d'activité « traitement des eaux », vous interviendrez en tant qu'Ingénieur pour participer au développement de l'activité maîtrise d'œuvre et études dans le domaine du traitement de l'eau potable et des eaux usées. Vous participerez :

A l'élaboration des réponses aux appels d'offres,A la réalisation de missions de maîtrise d'œuvre de conception (AVP, PRO, ACT) et de suivi d'exécution (VISA, DET, AOR),A la réalisation d'études techniques à caractère général (diag station, AMDEC...),A la gestion des missions confiées sur les plans techniques, administratifs, financiers et contractuels. Le poste nécessite une certaine mobilité (terrain, réunions).


Profil

De formation Ingénieur (type, ENSIP, ENSIL, ENSCR, ENSE3, ENGEES, POLYTECH), vous bénéficiez de 5 ans d'expérience minimum dans un poste équivalent dans le domaine de l'eau et l'assainissement. Cela vous a permis de développer vos aptitude en gestion de projet. On vous décrit comme étant autonome, rapide et rigoureux dans vos analyses. Vous êtes également à l'écoute, et disposez d'une réelle aisance relationnelle. La maîtrise d'Autocad (ou Mensura) est un plus mais pas forcément nécessaire pour le poste. La maitrise des référentiels techniques en lien avec l'activité est demandée. Des déplacements sont à prévoir sur le secteur d'intervention des sites du Grand Est, Bourgogne/ Franche-Comté & Alsace-Lorraine.


Employeur

Artelia est un groupe international à actionnariat salarié, leader du management de projet, de l'ingénierie, du conseil dans les domaines de la construction, des infrastructures et de l'environnement.


Date d’expiration de l’offre :

05/09/2022
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil