STELLIANT

STELLIANT

GESTIONNAIRE SAV - SAINT OUEN H/F

29/06/2022 Saint-Ouen (93400) Seine-Saint-Denis

Employeur

STELLIANT
STELLIANT

Le poste

GESTIONNAIRE SAV - SAINT OUEN H/F

  • 29/06/2022
  • CDI
  • Salaire : Non communiqué
  • Expérience : De 1 à 3 ans

Le poste

Le groupe Stelliant, leader des services à l'assurance, compte plus de 2800 collaborateurs répartis sur toute la France.

Depuis plus de 30 ans, nous accompagnons nos clients dans la gestion de leurs risques, de la prévention des risques jusqu'aux solutions après-sinistre. Une expérience que nous mettons à profit des particuliers, des entreprises et des acteurs de la construction en France et à l'international.

Notre mission est d'aider nos clients à prévenir leurs risques, les gérer, intervenir, assister et réparer. Nous apportons une réponse simple à la complexité. Pour cela, nous proposons une large gamme de services à l'assurance, des prestations d'expertise et des solutions complémentaires pour répondre à toutes les problématiques et tous les enjeux.

Le sens du service, l'esprit d'équipe, la volonté d'entreprendre et être audacieux par passion sont les valeurs fortes du groupe Stelliant. Elles nous permettent aujourd'hui d'être un groupe solide, tourné vers l'avenir avec une belle ambition.

Notre politique de recrutement est engagée en faveur de l'intégration des travailleurs en situation de handicap.

Le Groupe Stelliant recrute pour sa filiale GEOP ASSISTANCE, spécialisée dans les solutions après sinistres (incendies & dégâts des eaux), et plus précisément dans la rénovation, un Gestionnaire SAV H/F pour son siège social situé à Saint-Ouen (93).
Rattaché(e) au responsable du service, vous assurez la prise en charge des réclamations et veillez à leur résolution rapide.
Plus particulièrement, vous êtes chargé(e) de :
- Prendre en charge les réclamations et appels des clients sous 24h et maîtriser les flux des différentes réclamations.
- Qualifier les réclamations dans le juste respect du descriptif "travaux" et de la réglementation en vigueur.
- Orienter les dossiers vers les bonnes compétences pour apporter des solutions rapidement.
- Vérifier le déroulé de la résolution du problème.
- Clôturer les réclamations en s'assurant de la levée de tous les points soulevés dans un délai d'une semaine.
Vous participez également à la bonne gestion du service en assurant la gestion des appels téléphoniques (entrants et sortants), des mails et du courrier.
Poste à pourvoir en CDI, basé à Saint-Ouen (93). A pourvoir dès que possible.

Travail à temps plein : 35h / semaine du lundi au vendredi.
Salaire : 1 900 euros brut / mois
Pas de congé cet été.


Profil

Vous possédez idéalement une formation et/ou expérience significative dans le commerce ou l'administration.
Vous êtes dynamique, persévérant(e), avez le sens du service et êtes doté(e) d'un excellent relationnel.


Employeur

STELLIANT (CA 260 M€), compte plus de 2500 collaborateurs répartis au sein de plusieurs agences ou filiales couvrant le territoire national et international.

Le groupe est leader dans l'expertise et les services autour de l'assurance et est structuré autour de 6 activités : expertise dommages et risques d'entreprise et spécialités, expertise construction, gestion de sinistres, réparation en nature et recherche de fuites et décontamination.

 


Date d’expiration de l’offre :

29/08/2022
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil