STELLIANT

STELLIANT

GESTIONNAIRE DE SINISTRES H/F

10/05/2022 Bourges (18033) Cher

Employeur

STELLIANT
STELLIANT

Le poste

GESTIONNAIRE DE SINISTRES H/F

  • 10/05/2022
  • CDI
  • Salaire : Non communiqué
  • Expérience : De 1 à 3 ans

Le poste

Le groupe Stelliant, leader des services à l'assurance, compte plus de 2800 collaborateurs répartis sur toute la France.

Depuis plus de 30 ans, nous accompagnons nos clients dans la gestion de leurs risques, de la prévention des risques jusqu'aux solutions après-sinistre. Une expérience que nous mettons à profit des particuliers, des entreprises et des acteurs de la construction en France et à l'international.

Notre mission est d'aider nos clients à prévenir leurs risques, les gérer, intervenir, assister et réparer. Nous apportons une réponse simple à la complexité. Pour cela, nous proposons une large gamme de services à l'assurance, des prestations d'expertise et des solutions complémentaires pour répondre à toutes les problématiques et tous les enjeux.

Le sens du service, l'esprit d'équipe, la volonté d'entreprendre et être audacieux par passion sont les valeurs fortes du groupe Stelliant. Elles nous permettent aujourd'hui d'être un groupe solide, tourné vers l'avenir avec une belle ambition.

Notre politique de recrutement est engagée en faveur de l'intégration des travailleurs en situation de handicap.

En cas de sinistre sur une station TOTAL, traiter à distance les opérations nécessaires afin que les installations et le matériel appartenant à TOTAL soient réparés, assurer un suivi administratif et technique du dossier sinistre et répondre aux différentes sollicitations externes/internes.


Vous êtes l'interlocuteur privilégié de la station, de l'encadrement de TOTAL, des entreprises que vous aurez missionné sur site, des experts et des gestionnaires d'assurance. Vous êtes le garant des procédures sinistres pour TOTAL.

Sous la responsabilité du responsable, les principales tâches sont :

- L'émission et la réception d'appels
- La demande et suivi du chiffrage du dommage, l'analyse technique et financière des solutions chiffrées
- Le suivi des commandes faites auprès des entreprises retenues
- Le suivi des chantiers jusqu'à réception
- La validation des factures correspondantes pour mise en règlement
- La relation clientèle, fournisseurs, experts et gestionnaires d'assurance
- Rédaction de communications sortantes, Courriers, Mails


Profil

De formation BAC + 2 Technique bâtiment électricité, Economie du bâtiment, Maintenance générale, Technico Commercial
Expérience et compétences
- Intervention après Sinistre
- Station service
- Réparation
Doté (e) d'un excellent relationnel, organisé, vous faites preuve de rigueur, de réactivité et vous avez le sens du service au client.
La maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) et téléphonique est indispensable à la réussite de votre mission.


Employeur

STELLIANT (CA 260 M€), compte plus de 2500 collaborateurs répartis au sein de plusieurs agences ou filiales couvrant le territoire national et international.

Le groupe est leader dans l'expertise et les services autour de l'assurance et est structuré autour de 6 activités : expertise dommages et risques d'entreprise et spécialités, expertise construction, gestion de sinistres, réparation en nature et recherche de fuites et décontamination.

 


Date d’expiration de l’offre :

10/07/2022
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil