HAYS

HAYS

Gestionnaire de copropriétés H/F

30/11/2021 Lille (59000) Nord

Employeur

HAYS
HAYS

Le poste

Gestionnaire de copropriétés H/F

  • 30/11/2021
  • CDI
  • Salaire : De 40 000€ à 55 000€
  • Expérience : De 3 à 5 ans

Le poste

Notre client, cabinet d'administration de biens, intervient sur les métiers du syndic, de la gestion locative et de la transaction. Il recrute un Gestionnaire de copropriété en CDI dans le cadre du développement de son activité.

Rattaché au service Syndic, vous êtes accompagné tout au long de votre période d'intégration au sein d'une équipe composée d'Assistants, de Comptables et de Gestionnaires. Vous êtes chargé d'un portefeuille d'environ 1300 lots pour 45 copropriétés et assurez donc la gestion quotidienne de celles-ci et des demandes clients pour les fidéliser. Vous tenez également les Assemblées générales annuelles et Conseils Syndicaux préparées en doublure avec votre binôme Assistant.
En lien avec le Comptable dédié, vous contrôlez les dépenses de la copropriété, le suivi courant et les charges en fonction du budget voté et gérez les contentieux amiables et judiciaires. Sur le plan commercial, vous avez un rôle de développement de votre portefeuille pour décrocher de nouveaux mandats.

Profil

Diplômé d'un Bac +2 en immobilier, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 5 ans dans le domaine de la copropriété. Vous maîtrisez la réglementation en gestion et en comptabilité des copropriétés. Vous disposez de bonnes notions en Droit de la construction et voies d'exécution. Autonome, vous êtes reconnu pour votre organisation et vous disposez de bonnes capacités rédactionnelles et relationnelles. Enfin, en tant que
professionnel de l'immobilier, vous êtes soucieux de la qualité du service que vous délivrez.

Employeur

Hays est le leader mondial du recrutement spécialisé. Nous sommes les experts pour recruter des professionnels qualifiés et compétents à travers le monde.

Chaque année, nous recrutons 60 000 candidats et 200 000 intérimaires pour le compte de milliers d’entreprises des secteurs privé et public, sur des postes en CDI, CDD, travail temporaire et en contracting.

La combinaison de notre expertise à travers un éventail de spécialisations métiers et secteurs fait de nous un recruteur inégalé dans le monde du travail.

Hays France compte aujourd’hui plus de 550 collaborateurs répartis au sein de 17 villes (Paris, Bordeaux, Dijon, Lyon, Grenoble, Amiens, Lille, Aix-en-Provence, Toulouse, Montpellier, Nancy, Nantes, Nice, Strasbourg, Tours, Rennes, Rouen) couvrant 25 spécialisations métiers et secteurs.


Date d’expiration de l’offre :

30/01/2022
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil