DEMATHIEU BARD

DEMATHIEU BARD

Directeur(trice) de Travaux (H/F)

23/05/2022 Metz (57000) Moselle

Employeur

DEMATHIEU BARD
DEMATHIEU BARD

Le poste

Directeur(trice) de Travaux (H/F)

  • 23/05/2022
  • CDI
  • Salaire : Non communiqué
  • Expérience : De 5 à 10 ans

Le poste

DEMATHIEU BARD est un acteur incontournable des métiers de la construction et de l'immobilier, et l'un des derniers à se prévaloir d'une totale indépendance. Notre inaltérable passion d'entreprendre constitue notre marque de fabrique. Fondés en 1861, nous cultivons nos savoir-faire et notre singularité : l'engagement local, l'adaptabilité, la croissance maitrisée. Depuis notre création, nous avons fait de notre solidité et de notre pérennité les garantes de notre liberté d'entreprendre. Présents sur les métiers des Infrastructures et du Génie Civil, du bâtiment et de l'immobilier, nous développons des synergies qui nous permettent de proposer des réponses globales à nos clients, de la conception à la maintenance. Implanté en France et à l'étranger (Luxembourg, Allemagne, Amérique de Nord), le Groupe compte aujourd'hui 3900 collaborateurs et réalise un CA de plus de 1,5 milliard d'Euros.




Au sein du groupe DEMATHIEU-BARD, la division Infrastructure et Génie Civil emploie 567 personnes en France et réalise un CA de 310 M€ par le biais de 6 agences. L'agence Grands Projets emploie 230 personnes et se positionne sur des projets d'envergure d'infrastructures de transport, d'infrastructures routières, d'infrastructures ferroviaires, ainsi que sur des activités souterraines, du génie civil hydraulique, du génie civil nucléaire et du génie civil industriel.

Dans le cadre du renforcement de notre activité nucléaire, nous recrutons un(e) Directeur Travaux pour accompagner nos projets localisés dans l'Est de la France.

Vous êtes positionné(e)s en tant que » patron de projet » sur plusieurs opérations d'exécution de travaux dans un contexte nucléaire.

Vous supervisez l'activité de Conducteurs de Travaux et de conducteur de Travaux Principaux. Véritable manager, vous accompagnez vos collaborateurs dans le développement de leurs compétences. Vous validez leurs choix techniques, financiers et les accompagnez dans la gestion des risques. Vous mettez en œuvre les actions nécessaires à la réussite du chantier que vous supervisez. Vous êtes le(la) garant(e) du respect des engagements pris par l'entreprise en matière de coût, de délai et de qualité de l'ouvrage. Vous assurez le suivi financier et contractuel de l'opération. Vous êtes le(la) représentant(e) de l'entreprise auprès des MOE et MOA.


Profil

De formation supérieure type école d'ingénieur, vous justifiez d'une expérience d'au minimum 8 ans en conduite de travaux sur des grands projets d'infrastructures (Ouvrages d'Art, Infrastructures liées à l'énergie…) et / ou de GC. Vous êtes mobile pour des grands déplacements sur le périmètre Grand Est. Vous connaissez le milieu nucléaire et êtes sensibilisé aux process liés à ce secteur. Les opérations que vous chapeautez nécessitent de réelles compétences techniques, d'organisation, de planification, de gestion financière et de gestion des hommes.

Homme / femme de technique, vous êtes également aguerri(e) à la gestion financière et contractuelle. Vous êtes reconnu(e) pour votre professionnalisme et souhaitez rejoindre une entreprise qui met au cœur de ses préoccupations la qualité des ouvrages, la sécurité de ses collaborateurs et le respect de ses engagements en matière d'environnement.








Employeur

Le Groupe :

DEMATHIEU BARD est un acteur incontournable des métiers de la construction et de l’immobilier, et l’un des derniers à se prévaloir d’une totale indépendance. Notre inaltérable passion d’entreprendre constitue notre marque de fabrique. Fondés en 1861, nous cultivons nos savoir-faire et notre singularité : l’engagement local, l’adaptabilité, la croissance maitrisée.
Depuis notre création, nous avons fait de notre solidité et de notre pérennité les garantes de notre liberté d’entreprendre. Présents sur les métiers des Infrastructures et du Génie Civil, du bâtiment et de l’immobilier, nous développons des synergies qui nous permettent de proposer des réponses globales à nos clients, de la conception à la maintenance. Implanté en France et à l’étranger (Luxembourg, Allemagne, Amérique de Nord), le Groupe compte aujourd’hui 3900 collaborateurs et réalise un CA de plus de 1,5 milliard d’Euros.


Date d’expiration de l’offre :

19/07/2022
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil