RAZEL-BEC

RAZEL-BEC

Directeur travaux Génie Civil H/F

12/01/2022 Saclay (91400) Essonne

Employeur

RAZEL-BEC
RAZEL-BEC

Le poste

Directeur travaux Génie Civil H/F

  • 12/01/2022
  • CDI
  • Salaire : Non communiqué
  • Expérience : De 5 à 10 ans

Le poste

Pour cette agence, nous recherchons un Directeur travaux Génie Civil H/F

Rattaché au Chef de secteur, vous êtes en charge de préparer, diriger et manager des chantiers de type Ouvrages d'Art ou Génie Civil de 5 à 30 Millions d'EUR.

Pour cela, vos missions sont les suivantes :
-Vous gérez contractuellement le marché
-Vous êtes le garant de la bonne application et du respect des règles en matière de sécurité et d'environnement
-Vous établissez et respectez le budget
-Vous managez une équipe de chantier
-Vous organisez le chantier, notamment en mettant en place les moyens nécessaires à sa réalisation : personnel (planning), matériel, méthodes, prestataires, sous-traitants...
-Vous représentez le chantier (ou groupement) auprès du client et des organismes extérieurs
-Vous assurez la préparation de chantier et coordonnez les différents services

Profil

De formation Bac +5 en Génie-Civil ou Travaux, vous justifiez d'au moins 8 ans d'expérience en direction de chantiers de Génie Civil, de type Agence.

Vous maîtrisez les marchés publics, les contrats de sous-traitance ainsi que les aspects techniques et financiers des Travaux d'Ouvrages de Génie Civil.

Votre rigueur, votre esprit d'équipe ainsi que votre aisance relationnelle vous permettront de mener à bien vos missions.

Employeur

RAZEL BEC (6000 collaborateurs, près de 800 M de CA en 2018), pôle Travaux publics du groupe FAYAT (19400 collaborateurs) premier indépendant français du BTP, est une entreprise présente en France et à l’international.
Forte de son expertise dans tous les domaines des travaux publics, souterrains, ouvrage d’art, génie civil industriel, terrassements, routes, maîtrise de l’eau et de l’environnement, et de sa capacité à piloter des grands projets, RAZEL BEC aborde les opérations complexes et réalise des projets clés-en-mains.
La synergie avec les filiales du Groupe FAYAT permet à RAZEL BEC de proposer une offre globale et d’être à la hauteur des projets les plus ambitieux.
 


Informations complémentaires

Afficher ces informations
RAZEL-BEC (6 000 collaborateurs, 872 millions d'euros de chiffre d'affaires), filiale Travaux Publics du groupe FAYAT, est présente en France et à l'International. Experte dans tous les domaines des Travaux Publics (Travaux souterrains, Ouvrages d'Art, Génie Civil industriel et nucléaire, Infrastructures linéaires et terrassement, Barrages, Environnement et Génie Urbain), RAZEL-BEC aborde des projets complexes et réalise des opérations clé-en-main. La synergie avec les autres filiales du Groupe FAYAT nous permet de proposer une offre globale et d'être à la hauteur des projets les plus ambitieux.

La Direction Régions Nord (DRN) regroupe 3 agences et 3 filiales (COTEG, MATTHIEU TP et VITRANS) situées en Ile-de-France.

L'agence régionale Grands Chantiers de la DRN, basée à Saclay (91), réalise des ouvrages de Génie Civil sur la région Ile-de-France tels que : ouvrages d'art, parkings, génie civil industriel (centres de maintenance), bassins enterrés, couvertures d'autoroutes et tranchées couvertes ...

Date d’expiration de l’offre :

12/03/2022
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil