RAZEL-BEC

RAZEL-BEC

Directeur / Responsable de Développement Commercial - BTP H/F

12/01/2022 Saclay (91400) Essonne

Employeur

RAZEL-BEC
RAZEL-BEC

Le poste

Directeur / Responsable de Développement Commercial - BTP H/F

  • 12/01/2022
  • CDI
  • Salaire : Non communiqué
  • Expérience : De 5 à 10 ans

Le poste

Rattaché au Directeur de la D.R.N, vous aurez pour mission principale la prospection et le développement commercial sur les territoires de la région Ile-de-France en lien avec les directions des unités opérationnelles (DRN Est, DRN Ouest et DRN-GC) sur des grands comptes et les grandes ingénieries.

Pour cela, vos missions sont les suivantes :
-Détecter les futurs appels d'offre par des relations de proximité avec les clients existant et l'élaboration d'un réseau de prospects (acteurs publics, bureaux d'études, etc ...)
-Effectuer une veille active pour suivre l'évolution des marchés et identifier les décisionnaires de chaque projet
-Participer sur des projets cibles à la formalisation de la proposition commerciale de l'entreprise en lien avec les services d'études des unités opérationnelles
-Valoriser et promouvoir le savoir-faire de l'entreprise par le biais d'actions de communications externes (salons spécialisés, cercles économiques, événements commerciaux)

Profil

Diplômé d'un Bac+5 (Ecole d'Ingénieur ou Université), vous justifiez de cinq à dix ans au minimum d'expérience réussie sur un poste similaire.

Votre aisance relationnelle, votre curiosité et votre esprit d'équipe vous permettront de mener à bien vos missions. Force de conviction et persévérance sont des atouts indispensables pour réussir à ce poste. Vous possédez une bonne connaissance de l'environnement des opérations des grands comptes clients (achats, services, BE, AMO,...) et des métiers des travaux publics ou de la construction ainsi qu'une bonne culture des marchés publics. Vous maîtrisez également les procédures de passation.

Employeur

RAZEL BEC (6000 collaborateurs, près de 800 M de CA en 2018), pôle Travaux publics du groupe FAYAT (19400 collaborateurs) premier indépendant français du BTP, est une entreprise présente en France et à l’international.
Forte de son expertise dans tous les domaines des travaux publics, souterrains, ouvrage d’art, génie civil industriel, terrassements, routes, maîtrise de l’eau et de l’environnement, et de sa capacité à piloter des grands projets, RAZEL BEC aborde les opérations complexes et réalise des projets clés-en-mains.
La synergie avec les filiales du Groupe FAYAT permet à RAZEL BEC de proposer une offre globale et d’être à la hauteur des projets les plus ambitieux.
 


Informations complémentaires

Afficher ces informations
RAZEL-BEC (6 000 collaborateurs, 872 millions d'euros de chiffre d'affaires), filiale Travaux Publics du groupe FAYAT (21 500 collaborateurs, 4 Milliards d'EUR, 200 filiales), est présente en France et à l'International. Experte dans tous les domaines des Travaux Publics (Travaux souterrains, Ouvrages d'Art, Génie Civil industriel et nucléaire, Infrastructures linéaires et terrassement, Barrages, Environnement et Génie Urbain), RAZEL-BEC aborde des projets complexes et réalise des opérations clé-en-main. La synergie avec les autres filiales du Groupe FAYAT nous permet de proposer une offre globale et d'être à la hauteur des projets les plus ambitieux.

La Direction Régions Nord (DRN) regroupe 3 agences et 3 filiales (COTEG, MATTHIEU TP et VITRANS) situées en Ile-de-France.

Date d’expiration de l’offre :

12/03/2022
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil