HAYS

HAYS

Directeur régional cartographie/topographie H/F

26/11/2021 Troyes (10000) Aube

Employeur

HAYS
HAYS

Le poste

Directeur régional cartographie/topographie H/F

  • 26/11/2021
  • CDI
  • Salaire : De 40 000€ à 55 000€
  • Expérience : De 3 à 5 ans

Le poste

Notre client, groupe présent depuis plus de 50 ans, intervient dans le Grand Est sur des projets d'ingénierie des réseaux : Cartographie, Topographie, Détection, SIG, Fibre optique… Nous recrutons pour son compte un Directeur régional topographie/cartographie.

Vous dirigez une agence (d'une vingtaine de personnes) dans toutes ses activités opérationnelles et commerciales. Vous assumez la responsabilité opérationnelle de l'ensemble des activités de l'agence, y compris la direction hiérarchique des collaborateurs en accord avec la stratégie fixée. Vous encadrez l'équipe afin de proposer au client un service professionnel de qualité et de valeur. Vous contribuez à une croissance stable et continue de l'agence en vue de réaliser les objectifs stratégiques du groupe. Vous veillez à maintenir une bonne communication et un bon esprit d'équipe entre les différentes agences et services internes.

Profil

Diplômé d'un Master ou Ecole d'ingénieur, vous justifiez d'une expérience professionnelle spécifique en cartographie/topographie de minimum 5 ans, dans une fonction de management d'équipe et de projet.

Employeur

Hays est le leader mondial du recrutement spécialisé. Nous sommes les experts pour recruter des professionnels qualifiés et compétents à travers le monde.

Chaque année, nous recrutons 60 000 candidats et 200 000 intérimaires pour le compte de milliers d’entreprises des secteurs privé et public, sur des postes en CDI, CDD, travail temporaire et en contracting.

La combinaison de notre expertise à travers un éventail de spécialisations métiers et secteurs fait de nous un recruteur inégalé dans le monde du travail.

Hays France compte aujourd’hui plus de 550 collaborateurs répartis au sein de 17 villes (Paris, Bordeaux, Dijon, Lyon, Grenoble, Amiens, Lille, Aix-en-Provence, Toulouse, Montpellier, Nancy, Nantes, Nice, Strasbourg, Tours, Rennes, Rouen) couvrant 25 spécialisations métiers et secteurs.


Date d’expiration de l’offre :

26/01/2022
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil