VILLE D'OZOIR LA FERRIERE

VILLE D'OZOIR LA FERRIERE

DIRECTEUR DES SERVICES TECHNIQUES F/H

23/05/2022 OZOIR LA FERRIERE (77330) Seine-et-Marne

Employeur

VILLE D'OZOIR LA FERRIERE
VILLE D'OZOIR LA FERRIERE

Le poste

DIRECTEUR DES SERVICES TECHNIQUES F/H

  • 23/05/2022
  • CDD, Titulaire, Contractuel

Le poste

Lieu privilégié de Seine-et-Marne comptant 20383 habitants et 380 agents. 

Territoire à la fois urbain et rural, région à la démographie dynamique et au cadre de vie préservé et qualitatif situé à 31 km à l'Est de Paris.

Des espaces naturels remarquables, des équipements nombreux et diversifiés, d'Ozoir-la-Ferrière est une ville dynamique et attractive.

Elle est desservie par les grands axes de communication RER E, lignes de bus, Autoroute A4 et A104 à proximité. Elle compte parmi les 5 communes de la Communauté de Communes des "Portes Briardes".

 

Plan d'investissement ambitieux, volonté forte de développer des services de qualité, mise en œuvre de politiques publiques tournées vers l'attractivité, l'innovation, la transition écologique, la sécurité des concitoyens, constituent l'armature du projet de territoire.

Pour accompagner cette ambition, l'administration de la ville d’Ozoir-la-Ferrière recherche son Directeur des Services Techniques F/H.

Ce cadre est en capacité de se positionner dans une optique de proximité et de réactivité, adaptées aux enjeux stratégiques de la collectivité, afin de conduire une démarche de développement territoriale, partagée, raisonnée et responsable.

Il est capable d'accompagner ses collaborateurs dans un objectif de connaissances partagées, de compétences élargies pour favoriser un travail quotidien en transversalité et responsabiliser chacun dans la mise en œuvre du service public local. 

 

Sous l'autorité du Directeur Général des Services et en lien avec les élus, le Directeur des Services Techniques H/F doit diriger, coordonner et animer l'ensemble des services de la Direction (Bâtiment, Espaces verts, Voirie/Propreté, Fêtes et cérémonies, Cadre de vie/Développement durable, Eau et assainissement), soit 90 personnes.

A ce titre, il met en place des outils de suivi et développe une approche en coût global afin de définir un programme pluriannuel d'investissements et d'équipements pour l'avenir dans les domaines du patrimoine bâti, des espaces verts, de la voirie, du développement durable, de la gestion des déchets, du parc matériel et des cimetières. Il est force de proposition dans l'impulsion d'une dynamique de changement à fort enjeu managérial.

 


Profil

De formation supérieure technique ou scientifique, il justifie d'une expérience sur un poste similaire. Il dispose de solides compétences pluridisciplinaires tous corps d'état ainsi qu'en conduite de projets. Il maîtrise les règles en matière de commande publique et de suivi des marchés publics de travaux et des contrats de maintenance.

 


Employeur

 

 


Informations complémentaires

Afficher ces informations

Poste à pourvoir le

15/06/2022   

Emploi Permanent

Temps complet  

Envoyer CV et Lettre de Motivation
contact@mairie-ozoir-la-ferriere.fr

M. Jean-François ONETO
Mairie d'Ozoir-la-Ferrière
45 Avenue du Général de Gaulle
77330 OZOIR LA FERRIERE

CNAS + Comité d’œuvres Sociales
Prime Annuelle
37h30 hebdomadaire avec 14 jours d'ARTT
CET

 


Date d’expiration de l’offre :

22/07/2022
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil