RAZEL-BEC

RAZEL-BEC

Contrôleur de Gestion - Grand Projet de BTP H/F

17/05/2022 Rungis (94150) Val-de-Marne

Employeur

RAZEL-BEC
RAZEL-BEC

Le poste

Contrôleur de Gestion - Grand Projet de BTP H/F

  • 17/05/2022
  • CDI
  • Salaire : Non communiqué
  • Expérience : De 5 à 10 ans

Le poste

Dans le cadre des chantiers de l'Aménagement en Tous Corps d'États de 6 gares des futures Ligne 14 et 15 sud du Métro Grand-Paris-Express, vous êtes rattaché au Directeur Administratif et Financier de ce Projet.

Vous réalisez les missions suivantes :
1 - Contrôle de gestion :
-Suivi des dépenses (Commandes/Réceptions/Factures/Pointages/OD)
-Suivi des sous-traitants
-Arrêté des comptes de la zone tunnel (FAR/OD/Rapprochement compta/gestion) => Comptabilisation des écritures de cut off gestion
-Contrôle budgétaire : Préparation et présentation à la direction de projet des chiffres + commentaires des écarts
-Mise à jour des budgets et révision mensuellement des prévisions fin d'affaire avec les opérationnels

2 - Responsabilité du rapprochement des factures fournisseurs et des réceptions

3 - Suivi du personnel :
-Intérim
-Contrôle des factures associées
-Contrôle des notes de frais
-Établir le Bilan Main d'Œuvre

Profil

Titulaire d'un Bac +5 en Gestion - Finance, vous justifiez d'au-moins 2 à 5 ans d'expérience acquise impérativement dans le domaine du BTP.
Vos principaux savoir-faire portent essentiellement sur une très forte maîtrise d'Excel, une bonne connaissance de l'organisation de chantiers importants du BTP et de solides connaissances comptables et fiscales.
Votre bon sens relationnel, votre dynamisme et votre état d'esprit positif vous amènent à aborder chaque difficulté de façon constructive. D'un naturel rigoureux et impliqué, vous faîtes preuve de leadership et d'initiatives.

Employeur

RAZEL BEC (6000 collaborateurs, près de 800 M de CA en 2018), pôle Travaux publics du groupe FAYAT (19400 collaborateurs) premier indépendant français du BTP, est une entreprise présente en France et à l’international.
Forte de son expertise dans tous les domaines des travaux publics, souterrains, ouvrage d’art, génie civil industriel, terrassements, routes, maîtrise de l’eau et de l’environnement, et de sa capacité à piloter des grands projets, RAZEL BEC aborde les opérations complexes et réalise des projets clés-en-mains.
La synergie avec les filiales du Groupe FAYAT permet à RAZEL BEC de proposer une offre globale et d’être à la hauteur des projets les plus ambitieux.
 


Informations complémentaires

Afficher ces informations
Razel-Bec, filiale du Groupe Fayat, 4ème constructeur français, est un expert reconnu dans tous les domaines des travaux publics : ouvrages d'art, infrastructures linéaires et terrassement, travaux souterrains, génie civil industriel et nucléaire, barrages, environnement et génie urbain et écologique. Ses 5000 collaborateurs oeuvrent en France et à l'international pour proposer des réponses clairvoyantes et inventives aux enjeux actuels et spécifiques des travaux publics. Depuis plus de 140 ans, ils mettent chaque jour du coeur à l'ouvrage et font de Razel-Bec une aventure humaine et collective.

La Direction des Grands Projets regroupe les Unités Opérationnelles des Travaux Souterrains, des Barrages, des Infrastructures Linéaires et du Génie-Civil Ouvrages d'Art & Nucléaires.

L'Unité Opérationnelle Génie Civil et Ouvrages d'Art (GCOA) intervient sur tous les domaines des Ouvrages d'Art et du Génie Civil mais également dans le secteur des gares, du nucléaire et de l'industriel. Elle est organisée autour de 4 métiers :
-Les grands Ouvrages d'Art
-Les Ouvrages Fonctionnels en Macro-Lots de type Aménagement de Gares de Métro
-Les projets de Génie Civil nucléaires et industriels
-La réparation, l'entretien et la maintenance dans le domaine du Génie Civil Nucléaire

Date d’expiration de l’offre :

17/07/2022
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil