COLAS

COLAS

Conducteur de Travaux TP VRD en sites nucléaires (norme 85/114) H/F

05/08/2022 Nogent-sur-Vernisson (45290) Loiret

Employeur

COLAS
COLAS

Le poste

Conducteur de Travaux TP VRD en sites nucléaires (norme 85/114) H/F

  • 05/08/2022
  • CDI
  • Salaire : Non communiqué
  • Expérience : De 1 à 3 ans

Le poste

Votre mission
Colas recherche pour son activité sur sites nucléaires un(e) Conducteur de Travaux spécialisé(e) en travaux de VRD.
Rattaché(e) au chef d’établissement, vous êtes chargé(e) du pilotage des projets de voirie et réseaux spécialisés sur le parc d’installations nucléaires, requérant un niveau d’exigence élevée en matière de sûreté et sécurité.
Vous assumez en toute autonomie la responsabilité de ces missions et êtes garant(e) de la qualité des prestations attendues par le client.
Ce poste requière des déplacements réguliers sur les centrales de Dampierre-en-Burly (45), Belleville (18) et Nogent-sur-Seine (10) et pouvant s’étendre sur l’ensemble du grand ouest. Le lieu de travail initialement basé à Nogent-sur-Vernisson (45) peut également être localisé dans le sud-est de la couronne parisienne.Vos responsabilités
Vous souhaitez être le chef d’orchestre de nos chantiers ?
Vous êtes responsable de la bonne gestion humaine et matérielle ainsi que du suivi financier, commercial, technique et qualité de vos chantiers. Vos missions ?
-
Organiser le chantier jusqu’à sa livraison
-
Suivre la gestion contractuelle et financière
-
Piloter la performance
-
Manager les équipes
Si devenir un acteur incontournable sur le terrain vous motive, vous faites bonne route !

Profil

De formation Ingénieur, vous justifiez d' une expérience significative dans le secteur des Travaux Publics à un poste de conducteur de travaux confirmé.
Vous disposez d’un excellent relationnel et de fortes capacités de communication. Entrepreneur et ayant la fibre commerciale, vous faites également preuve de disponibilité, de rigueur et de méthode. Enfin, votre sens de l’initiative et votre autonomie seront des atouts nécessaires à la réussite dans cette fonction.

Employeur

Colas, filiale du groupe Bouygues, a pour mission d’imaginer, de construire et d’entretenir des infrastructures de transport de façon responsable. Implanté dans plus de 50 pays sur les cinq continents, à travers un réseau de 800 unités d’exploitation de travaux et 3 000 unités de production de matériaux, Colas rassemble 57 000 collaborateurs engagés dans leur territoire pour relier les hommes et faciliter les échanges dans le monde d’aujourd’hui et de demain. L’ambition de Colas est d’être le leader mondial des solutions de mobilité innovantes et responsables. En 2019, Colas a réalisé un chiffre d’affaires consolidé de 13,7 milliards d’euros, dont 52% à l’international.


Informations complémentaires

Afficher ces informations
Colas, filiale du groupe Bouygues, a pour mission d’imaginer, de construire et d’entretenir des infrastructures de transport de façon responsable. Implanté dans plus de 50 pays sur les cinq continents, à travers un réseau de 800 unités d’exploitation de travaux et 3 000 unités de production de matériaux, Colas rassemble 57 000 collaborateurs engagés dans leur territoire pour relier les hommes et faciliter les échanges dans le monde d’aujourd’hui et de demain. L’ambition de Colas est d’être le leader mondial des solutions de mobilité innovantes et responsables.

Les routes, les voies urbaines, les voies ferrées, les ports et les aéroports constituent les premiers réseaux sociaux. En œuvrant à leur construction et à leur entretien, nous contribuons à relier les hommes et les territoires et à faciliter les échanges. Nous rejoindre, c’est nous aider à remplir notre mission, tout en bénéficiant:
- D’une politique de rémunération attractive et d’épargne salariale 
- De formations adaptées à votre profil 
- D’un réseau relationnel et professionnel dense grâce à la force du Groupe 
- De perspectives d’évolution en France et à l’international

Date d’expiration de l’offre :

05/10/2022