SPAC

SPAC

Conducteur de Travaux - Réseaux Pipeline/Chauffage Urbain H/F

23/09/2022 PORTET SUR GARONNE (31120) Haute-Garonne

Employeur

SPAC
SPAC

Le poste

Conducteur de Travaux - Réseaux Pipeline/Chauffage Urbain H/F

  • 23/09/2022
  • CDI
  • Salaire : De 40 000€ à 55 000€
  • Expérience : De 3 à 5 ans

Le poste

Votre mission
Nous recrutons une(e) Conducteur/trice de travaux, pour notre agence située à PORTET-SUR-GARONNE (31) motivé(e) et prêt(e) à relever de nouveaux défis dans le domaine du chauffage urbain.
Vous serez amené(e) à :
- Prendre en charge les parties technique, administrative, budgétaire et HSE, de la préparation du chantier à l'achèvement des travaux
- Gérer les relations avec les différents prestataires externes (clients, fournisseurs et sous-traitants) et internes (études)
- Animer l'équipe d'encadrement de chantier
- Participer aux réunions avec le client
- Etre responsable des délais, de la bonne exécution et de la qualité des travaux
- Définir et faire respecter les règles de préventions sur les chantiers, en tant que garant(e) de la sécurité
- Etre responsable des résultats financiers de vos chantiers

Profil

De formation Bac+5 en Travaux Publics ou Génie Civil, vous justifiez d’une expérience réussie de 5 ans minimum en conduite de travaux avec idéalement une expérience dans le domaine du chauffage urbain ou de l’eau potable.
Pour ce poste à responsabilités, nous recherchons une personne ayant du caractère, sachant mener des équipes et ayant un fort sens du relationnel au service de ses clients.Outre vos qualités managériales, on vous reconnait une grande capacité de travail et un fort sens de l'organisation.

Employeur

Colas, filiale du groupe Bouygues, a pour mission d’imaginer, de construire et d’entretenir des infrastructures de transport de façon responsable. Implanté dans plus de 50 pays sur les cinq continents, à travers un réseau de 800 unités d’exploitation de travaux et 3 000 unités de production de matériaux, Colas rassemble 57 000 collaborateurs engagés dans leur territoire pour relier les hommes et faciliter les échanges dans le monde d’aujourd’hui et de demain. L’ambition de Colas est d’être le leader mondial des solutions de mobilité innovantes et responsables. En 2019, Colas a réalisé un chiffre d’affaires consolidé de 13,7 milliards d’euros, dont 52% à l’international.

Sa filiale Spac, est un des acteurs majeurs du transport d’eau et d’énergie (pétrole, gaz, électricité, réseaux de froid et chaleur) en France et à l’international. Si vous recherchez une entreprise à taille humaine, ambitieuse et dynamique où vous pourrez évoluer grâce à des projets passionnants et diversifiés alors rejoignez-nous !


Informations complémentaires

Afficher ces informations
Colas, filiale du groupe Bouygues, a pour mission d’imaginer, de construire et d’entretenir des infrastructures de transport de façon responsable. Implanté dans plus de 50 pays sur les cinq continents, à travers un réseau de 800 unités d’exploitation de travaux et 3 000 unités de production de matériaux, Colas rassemble 57 000 collaborateurs engagés dans leur territoire pour relier les hommes et faciliter les échanges dans le monde d’aujourd’hui et de demain. L’ambition de Colas est d’être le leader mondial des solutions de mobilité innovantes et responsables. En 2019, Colas a réalisé un chiffre d’affaires consolidé de 13,7 milliards d’euros, dont 52% à l’international. Sa filiale Spac, est un des acteurs majeurs du transport d’eau et d’énergie (pétrole, gaz, électricité, réseaux de froid et chaleur) en France et à l’international. Si vous recherchez une entreprise à taille humaine, ambitieuse et dynamique où vous pourrez évoluer grâce à des projets passionnants et diversifiés alors rejoignez-nous !

Nous proposons un 13ème mois, primes sur congés, indémnités repas

Date d’expiration de l’offre :

23/11/2022