Bureau Expectra Paris Bureau d'Etudes

Bureau Expectra Paris Bureau d'Etudes

CONDUCTEUR DE TRAVAUX IRVE (F/H)

05/07/2022 Trappes (78621) Yvelines

Employeur

Bureau Expectra Paris Bureau d'Etudes
Bureau Expectra Paris Bureau d'Etudes

Le poste

CONDUCTEUR DE TRAVAUX IRVE (F/H)

  • 05/07/2022
  • CDI

Le poste

Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste de l'installation de bornes IRVE.Sous la responsabilité du chef d'agence, le conducteur de travaux électrique est responsable de la conduite et de la gestion de travaux d'électricité dans les domaines du bâtiment, industriel et tertiaire, et de la distribution d'énergies. Il assure la responsabilité technique, administrative et budgétaire des affaires sous sa responsabilité. Il encadre et gère l'activité au quotidien des chefs d'équipe et des électriciens Il organise et suit la gestion de ses chantiers et assure l'approvisionnement de ceux-ci dans le respect des délais d'exécution. Il coordonne les intervenants, les fournisseurs et les sous-traitants, Il assure le bon déroulement des dossiers en qualité d'interlocuteur privilégié du client. Il participe aux réunions de chantiers. Il est le garant de la conformité des installations réalisées au regard des textes normatifs et réglementaires. D'une manière générale, il assure une mission technique et managériale depuis le lancement jusqu'à la livraison du chantier.

Profil

BTS/DUT Electrotechnique avec idéalement 3 à 5 ans d'expériences BTS/DUT Bâtiment ou Travaux publics avec une expérience dans les domaines spécifiques de l'électricité avec idéalement 5 à 7 ans d'expériences Licence Pro Electrotechnique avec idéalement 3 ans d'expériences Diplôme d'ingénieur (généraliste, ou spécialisé en génie électrique ou électrotechnique avec idéalement 1 à 3 ans d'expériences) Expériences professionnelles dans les domaines tertiaires, services, industriels, commerciaux, infrastructures. Non retenues expériences dans le domaine des bâtiments du secteur résidentiel (individuel ou collectif) Un débutant peut être accepté si formation en alternance (à partir du niveau licence pro) dans les domaines ci-dessus. Connaissances techniques dans les domaines électriques. Un plus pour des compétences TCE Maîtriser les règles et les normes Analyser les plans et les schémas de l'installation électrique réalisés par le bureau d'études Assurer des chiffrages

Employeur

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Ingénierie vous proposent des opportunités de carrière.


Date d’expiration de l’offre :

05/09/2022
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil