RAZEL-BEC

RAZEL-BEC

Conducteur de Travaux H/F

12/06/2022 Dijon (21000) Côte-d'or

Employeur

RAZEL-BEC
RAZEL-BEC

Le poste

Conducteur de Travaux H/F

  • 12/06/2022
  • CDI
  • Salaire : Non communiqué
  • Expérience : Plus de 10 ans

Le poste

Le site de Dijon (21) recrute un Conducteur de Travaux (F/H).

Rattaché au Chef de Secteur, vous êtes responsable de la coordination opérationnelle des chantiers sur votre périmètre d'affectation.

Véritable chef d'orchestre, vous êtes le garant de l'application des méthodes, de la qualité des travaux réalisés, du respect des règles en matière de sécurité et des résultats financiers des chantiers.

Vous assurez également le management des équipes et la gestion de la relation client, de la phase de préparation de l'opération à la remise de l'ouvrage.

Profil

De formation Bac +2 à Bac +3, vous offrez plus 10 à 15 années d'expérience réussie en conduite de travaux publics sur des projets d'envergure.

Vous maîtrisez les principales contraintes qu'implique le Code des Marchés, mais également les contrats de sous-traitance ainsi que les aspects techniques et financiers.

Polyvalent, autonome et rigoureux, avec de bonnes capacités managériales et une maitrise du suivi budgétaire, vous êtes reconnu pour votre goût du résultat et votre sens du commercial

Employeur

RAZEL BEC (6000 collaborateurs, près de 800 M de CA en 2018), pôle Travaux publics du groupe FAYAT (19400 collaborateurs) premier indépendant français du BTP, est une entreprise présente en France et à l’international.
Forte de son expertise dans tous les domaines des travaux publics, souterrains, ouvrage d’art, génie civil industriel, terrassements, routes, maîtrise de l’eau et de l’environnement, et de sa capacité à piloter des grands projets, RAZEL BEC aborde les opérations complexes et réalise des projets clés-en-mains.
La synergie avec les filiales du Groupe FAYAT permet à RAZEL BEC de proposer une offre globale et d’être à la hauteur des projets les plus ambitieux.
 


Informations complémentaires

Afficher ces informations
RAZEL-BEC (6 000 collaborateurs, 800 millions d'euros de chiffre d'affaires), filiale Travaux Publics du groupe FAYAT, est présente en France et à l'International. Experte dans tous les domaines des Travaux Publics (Travaux souterrains, Ouvrages d'Art, Génie Civil industriel et nucléaire, Infrastructures linéaires et terrassement, Barrages, Environnement et Génie Urbain), RAZEL-BEC aborde des projets complexes et réalise des opérations clé-en-main. La synergie avec les autres filiales du Groupe FAYAT nous permet de proposer une offre globale et d'être à la hauteur des projets les plus ambitieux.

Notre filiale, MOULIN BTP, conçoit et réalise des projets clés en main (Terrassement, VRD, Génie Civil et Déconstruction) en région Rhône-Alpes.

Date d’expiration de l’offre :

12/08/2022
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil