NGE

NGE

Conducteur de travaux H/F

07/12/2021 Goussainville (95190) Val-d'Oise

Employeur

NGE
NGE

Le poste

Conducteur de travaux H/F

  • 07/12/2021
  • CDI
  • Salaire : Non communiqué
  • Expérience : De 3 à 5 ans

Le poste

Agilis Airport est basée à Goussainville, à proximité de la plateforme de Roissy Charles de Gaulle. Intervenant sur un secteur prestigieux, cette agence dynamique cultive l'excellence opérationnelle.
En tant que conducteur travaux F/H, vous aurez pour missions de développer les activités de l'entreprise.
Vous travaillerez en particulier sur les missions suivantes :
- Suivi commercial des acteurs locaux et nationaux
- Développer des nouveaux métiers et outils spécifiques à l'aéronautique
- Réaliser les visites de chantier et établir les devis
- Assurer le suivi des chantiers (préparation, réalisations, facturation, analyse du résultat)

Profil

Vous avez cinq années d'expériences dans le domaine de la conduite de travaux, idéalement dans les équipements de la route.
Vous êtes dynamique et avez envie de construire et développer un projet. Vous appréciez la rigueur et l'adrénaline des opérations à fort enjeux. Vous aimez encadrer et fédérer les équipes qui travaillent pour vous.

Employeur

 

Acteur Majeur des Travaux Publics, NGE est présent sur l'ensemble du territoire ainsi qu'à l'international.

Du terrassement au génie civil en passant par la route, les réseaux, la géotechnique et les travaux ferroviaires, l'expertise et les compétences du groupe portent sur tous les domaines des TP, avec une spécificité : "les chantiers multi-métiers".

NGE réalise un CA d'1.8 milliards d'euros grâce à l'investissement et à l'implication de plus de 11 000 hommes et de femmes passionnés par leur métier.

Participez à notre croissance et rejoignez un Groupe à la hauteur de vos ambitions.


Informations complémentaires

Afficher ces informations
Vous intégrez l'agence AGILIS AIRPORT qui intervient principalement sur le secteur aéronautique en France. Cette entité est en particulier attributaire de marchés d'entretien et travaux neuf pour la signalisation verticale et horizontale, les dispositifs de retenue métal et béton, et les balisages sur les Aéroports de Paris.
Ce positionnement de proximité permet à l'Agence de gagner des opérations complexes et d'envergures en parallèle des activités du bail, sur les aéroports de Paris. De plus, nous cherchons à développer les opérations de marquage de piste en France. C'est dans ce cadre que nous ouvrons un poste pour un conducteur de travaux.

Date d’expiration de l’offre :

07/02/2022
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil