Randstad Mulhouse

Randstad Mulhouse

CONDUCTEUR D'ENGINS DE MANUTENTION DU BTP (F/H)

13/05/2022 Kingersheim (68166) Haut-Rhin

Employeur

Randstad Mulhouse
Randstad Mulhouse

Le poste

CONDUCTEUR D'ENGINS DE MANUTENTION DU BTP (F/H)

  • 13/05/2022
  • Intérim

Le poste

Nous recherchons pour le compte de notre client un conducteur d'engins (F/H) en intérim pour une mission longue durée sur le secteur de Kingersheim.Sur un site de compostage, vous avez pour mission la conduite d'engins afin de retourner régulièrement les différents de compost, aux différents stade de décomposition. Vous passez au criblage afin de broyer les éléments végétaux. Vous serez également amené à manipuler des boues d'épuration; toujours avec l'engins de chantier. Horaire de journée

Profil

Vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous possédez les CACES R482 Cat B1 et C1, ainsi qu'une visite médicale à jour. Ne pas être sensible aux odeurs de compost.

Employeur

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Spécialisée dans le domaine des Travaux Publics, votre agence Randstad vous propose de valoriser votre savoir faire et de développer vos compétences dans les métiers des VRD, de l'assainissement et du terrassement.


Date d’expiration de l’offre :

13/07/2022
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil