CONSEIL DEPARTEMENTAL DE SEINE SAINT DENIS

CONSEIL DEPARTEMENTAL DE SEINE SAINT DENIS

Chef·fe de Bureau Exploitation H/F

11/08/2022 BOBIGNY (93000) Seine-Saint-Denis

Employeur

CONSEIL DEPARTEMENTAL DE SEINE SAINT DENIS
CONSEIL DEPARTEMENTAL DE SEINE SAINT DENIS

Le poste

Chef·fe de Bureau Exploitation H/F

  • 11/08/2022
  • CDD, Titulaire, Contractuel
  • Salaire : Non communiqué
  • Expérience : De 3 à 5 ans

Le poste

 

Dotée d'un budget de 87M€ (23 en fonctionnement, 64 en investissement) pour 2023, la Direction des Bâtiments et de la Logistique, qui compte + de 300 agents, est une direction pluridisciplinaire intervenant sur de nombreux sujets à forts enjeux : entretien maintenance des bâtiments départementaux, projets de construction liés aux jeux olympiques et paralympiques, accueil et prestation de proximités, gestion des véhicules et vélos professionnels...
Le service des Bâtiments Départementaux est en charge du maintien des conditions optimales d'utilisation du patrimoine bâti et de son développement pour accompagner les différents projets de la collectivité. Le Service compte 63 agents qui sont répartis sur 2 bureaux (exploitation des bâtiments et programmation travaux maintenance).

Missions et enjeux :
Rattaché·e au Directeur des Bâtiments et de la Logistique, vous êtes responsable de la déclinaison et du pilotage des politiques publiques en plan projets de stratégie patrimoniale pluriannuelle (280 bâtiments).
A ce titre, vous êtes en charge de :
- La préparation des budgets d’investissement et de fonctionnement annuels ;
- L’amélioration du fonctionnement du service sur des thématiques transversales (optimisation des procédures et des outils de gestion, simplification des méthodes de travail, structuration des marchés…) ;
- L’élaboration et la passation des marchés publics liés à l’activité du service.
Enfin, vous assurez l’encadrement hiérarchique et l’animation du service et impulsez une dynamique de service à l’usager.

 


Profil

 

Vous êtes organisé-e, autonome et rigoureux.se, capable de réagir rapidement face à l’imprévu, vous pouvez jouer un rôle de conseil stratégique et opérationnel.

Vous êtes soucieux-se de la qualité du service public rendu.

Vous êtes de nature curieux.se et rigoureux.se, qui vous permettra de remplir avec succès vos missions tant administratives que techniques.

Vous avez une expérience dans ce domaine, Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles et rédactionnelles, votre sens de l’organisation ainsi que pour votre capacité d’adaptation à des contextes de travail et à des interlocuteurs variés.

Enfin, vous maîtrisez les outils bureautiques, l’élaboration de tableaux de bord et d’indicateurs.

 

Alors votre candidature nous intéresse !

Informations complémentaires :

  • Bac + 5
  • Expérience (s) professionnelle(s) souhaitées
  • Permis de conduire obligatoire

 


Employeur

.


Date d’expiration de l’offre :

10/10/2022
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil