RAZEL-BEC

RAZEL-BEC

Chef de Service Gestion - Direction Grands Projets H/F

13/01/2022 Saclay (91400) Essonne

Employeur

RAZEL-BEC
RAZEL-BEC

Le poste

Chef de Service Gestion - Direction Grands Projets H/F

  • 13/01/2022
  • CDI
  • Salaire : Non communiqué
  • Expérience : Plus de 10 ans

Le poste

Rattaché au Directeur de Gestion de la DGP, vous êtes en charge :

-de l'élaboration et suivi du plan gestion annuel des périmètres DIL et Souterrains,
-de l'élaboration et suivi des budgets de frais généraux, matériel et études,
-des révision et suivi de la trésorerie,
-de la clôture et la justification des comptes annuels,
-du management et du support technique des équipes de gestion de projet,
-de la gestion de la facturation des énergies aux projets,
-de l'interface entre les directions opérationnelles et fonctionnelles du siège.

Profil

Titulaire d'un Bac + 5 en École Supérieur de Commerce ou Master de Gestion Finance, vous justifiez d'une expérience d'au-moins 10 ans en gestion de projet, sur un poste similaire.
Vous maitrisez les techniques comptables et le contrôle de gestion de projets de Travaux Publics. Vos connaissances du fonctionnement des sociétés en participation, ainsi que du cadre juridique et financier du métier des travaux publics sont avérées. Enfin, vous êtes rompu de l'usage d'EXCEL à un stade avancé.
Votre disponibilité, votre polyvalence et votre rigueur vous permettent de contribuer à faire tenir les délais. Autonome, vos capacités d'organisation, d'analyse et de synthèse sont indispensables. Enfin, votre bon sens relationnel et votre force de conviction vous permettent de manager vos équipes, vos contacts et vos dossiers avec brio.

Employeur

RAZEL BEC (6000 collaborateurs, près de 800 M de CA en 2018), pôle Travaux publics du groupe FAYAT (19400 collaborateurs) premier indépendant français du BTP, est une entreprise présente en France et à l’international.
Forte de son expertise dans tous les domaines des travaux publics, souterrains, ouvrage d’art, génie civil industriel, terrassements, routes, maîtrise de l’eau et de l’environnement, et de sa capacité à piloter des grands projets, RAZEL BEC aborde les opérations complexes et réalise des projets clés-en-mains.
La synergie avec les filiales du Groupe FAYAT permet à RAZEL BEC de proposer une offre globale et d’être à la hauteur des projets les plus ambitieux.
 


Informations complémentaires

Afficher ces informations
RAZEL-BEC (6 000 collaborateurs, 872 millions d'euros de chiffre d'affaires), filiale Travaux Publics du groupe FAYAT (24 500 collaborateurs, 4,5 Milliards d'EUR), est présente en France et à l'International. Experte dans tous les domaines des Travaux Publics (Travaux souterrains, Ouvrages d'Art, Génie Civil industriel et nucléaire, Infrastructures linéaires et terrassement, Barrages, Environnement et Génie Urbain), RAZEL-BEC aborde des projets complexes et réalise des opérations clé-en-main. La synergie avec les autres filiales du Groupe FAYAT nous permet de proposer une offre globale et d'être à la hauteur des projets les plus ambitieux.
La Direction des Grands Projets (DGP) regroupe les Unités Opérationnelles des Travaux Souterrains, des Barrages, des Infrastructures Linéaires et du Génie-Civil Ouvrages d'Art & Nucléaires.

Date d’expiration de l’offre :

13/03/2022
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil