ARTELIA

ARTELIA

Chef de projets Aménagement Urbain, Infrastructures, Hydraulique H/F

03/12/2021 Nice (06200) Alpes-Maritimes

Employeur

ARTELIA
ARTELIA

Le poste

Chef de projets Aménagement Urbain, Infrastructures, Hydraulique H/F

  • 03/12/2021
  • CDI
  • Salaire : De 40 000€ à 55 000€
  • Expérience : De 1 à 3 ans

Le poste

ARTELIA, 10 ans d'existence, 100 ans d'expérience

Groupe d'ingénierie indépendant, ARTELIA propose une grande diversité de métiers et de missions dans les secteurs du bâtiment, de l'industrie, de l'hydraulique, de l'environnement, de l'aménagement urbain et des infrastructures de transport.

Nos 6 100 collaborateurs, au sein de nos agences en France et de nos filiales internationales, s'efforcent chaque jour de répondre aux attentes d'un monde qui change.

Nos ingénieurs et techniciens se sont donnés pour mission d'imaginer, concevoir, aménager des villes, des territoires, des installations industrielles, plus efficaces, harmonieux et durables à travers des solutions ambitieuses, exigeantes et réalistes.

Notre ambition, c'est de partager avec vous une aventure humaine et épanouissante et de vous accompagner afin de relever ensemble les défis d'aujourd'hui et de demain.

Libérez vos talents, rejoignez-nous !

ARTELIA Côte d'Azur, c'est une équipe de 30 ingénieurs & techniciens en aménagement urbain, bâtiments tous corps d'état, environnement qui œuvrent pour accompagner les maîtres d'ouvrages de la conception à la réalisation de leurs projets dans les domaines de la construction, de la ville et des territoires durables.

L'équipe intervient sur des projets complexes et variés comme des projets d'infrastructures linéaires (transport urbain, infrastructures routières), des grands projets urbains d'aménagement (maîtrise d'œuvre urbaine, ZAC, Eco quartier), des projets d'espaces publics, des projets d'aménagements du littoral et portuaires, des ouvrages de génie civil et des ouvrages hydrauliques. Nous souhaitons renforcer les équipes avec les compétences d'un(e) Chef de projets Aménagement Urbain, Infrastructures, Hydraulique

En tant que Chef de projets H/F; vous :

dirigez des missions de MOE (études et travaux) sur des projets d'aménagements et d'infrastructures.êtes en charge du suivi des relations client, de la gestion des aspects techniques, contractuels et financiers des projets.participerez au développement commercial de l'agence (démarche clients et partenaires, préparation d'offres) en coordination avec la Directrice d'Agencepiloterez la gestion du plan de charge, la priorisation des productions et animerez l'équipe sur place, sur les volets techniques et qualité.


Profil

Vous êtes ingénieur(e) généraliste ou spécialisé(e) Travaux Publics (type INSA, ESTP, EIVP, ISABTP…),
justifiant de 10 à 15 ans d'expérience dans les domaines suivants: Aménagements urbains, Infrastructure, génie civil, idéalement acquise en MOE.

Autonome et doté(e) d'une grande aisance relationnelle, vous êtes reconnu(e) pour votre aptitude à manager une équipe de projet, à coordonner des intervenants multiples, et à diriger des projets d'envergure dans les composantes techniques, contractuelles et de relation client.


Employeur

Artelia est un groupe international à actionnariat salarié, leader du management de projet, de l'ingénierie, du conseil dans les domaines de la construction, des infrastructures et de l'environnement.


Date d’expiration de l’offre :

03/02/2022
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil