MICHAEL PAGE LME

MICHAEL PAGE LME

Chef de Projet Bâtiment H/F

25/11/2021 Évry (91000) Essonne

Employeur

MICHAEL PAGE LME
MICHAEL PAGE LME

Le poste

Chef de Projet Bâtiment H/F

  • 25/11/2021
  • CDI
  • Salaire : Non communiqué
  • Expérience : De 3 à 5 ans

Le poste

Rattaché à la Directrice en charge de la maîtrise d'ouvrage et gestion des bâtiments, vous êtes chargé de la programmation et du pilotage des opérations de construction et de réhabilitation en bâtiments et assurez la gestion de projets complexes, de grande ampleur et en maîtrise d'ouvrage déléguée.

Vous pouvez, le cas échéant, piloter et coordonner en mode projet les Chargés d'Opérations et l'Assistant Technique.

Vous intervenez tant sur le volet études que sur le contrôle des travaux jusqu'au parfait achèvement et êtes le garant du bon déroulement des opérations sur l'ensemble des volets techniques, administratifs et financiers.

Selon les besoins, vous pouvez également prendre en charge d'autres activités telles que la mise en application du décret « tertiaire » ou encore le développement du BIM.

Vous inscrivez votre action dans une logique de travail en transversalité avec l'ensemble des acteurs externes et internes.

Vous êtes force de proposition envers la hiérarchie.

Profil

Idéalement détenteur d'un diplôme d'Ingénieur Bâtiment ou Architecte, vous justifiez de solides compétences techniques dans le domaine du bâtiment et d'une expérience confirmée dans la programmation et la conduite d'opération, acquise idéalement en collectivité, en SEM-SPL ou en bureau d'études. Autonome, rigoureux et doté d'une aisance relationnelle, vous avez le sens du service public et du travail en équipe. Vous connaissez les procédures budgétaires, les marchés publics et les logiciels de CAO-DAO.


Conditions et Avantages

Cadre d'emplois des Ingénieurs ou contractuel.


Informations complémentaires

Afficher ces informations
Descriptif de la societé :

Regroupant 23 communes sur les départements de l'Essonne et de la Seine-et-Marne, Grand Paris Sud compte 352 000 habitants et constitue un moteur de la croissance démographique. Pour accompagner cette dynamique, le conseil communautaire adoptera prochainement une programmation pluriannuelle des investissements (PPI) à l'horizon 2030, feuille de route à 10 ans en matière de grands projets et d'opérations d'investissement.

Date d’expiration de l’offre :

25/01/2022
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil