RAZEL-BEC

RAZEL-BEC

Chef de chantier H/F

26/06/2022 Montpellier (34000) Hérault

Employeur

RAZEL-BEC
RAZEL-BEC

Le poste

Chef de chantier H/F

  • 26/06/2022
  • CDI
  • Salaire : Non communiqué
  • Expérience : De 5 à 10 ans

Le poste

Nous recherchons, pour cette agence, un Chef de Chantier H/F.

Rattaché à un conducteur de travaux, vous intervenez sur les chantiers ( de canalisations sous pression, de VRD ou de chaussée) de votre secteur allant de 50.000 EUR à 2 millions d'EUR.


Vos principales missions sont les suivantes :

-Diriger les chefs d'équipes et le personnel d'exécution mis à votre disposition
-S'assurer de la bonne utilisation du matériel
-Signaler les points particuliers et non-conformités au conducteur de travaux
-Faire respecter le PPSPS
-Réceptionner les fournitures du chantier
-Assister les équipes dans l'exécution de tâches complexes
-Établir les journaux de chantier et rapports de postes au quotidien

Profil

Titulaire d'un bac +2/3 (BTS TP, DUT Génie Civil et/ou licence professionnelle TP), vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience réussie en qualité de chef de chantier dans le domaine des travaux publics, idéalement acquise sur des chantiers de TP - VRD.

Vous maîtrisez les techniques et les méthodes inhérentes aux travaux de TP - VRD, ainsi qu'une bonne connaissance des matériaux et du matériel.

Vous êtes inamovible sur les exigences de sécurité et êtes vous-même exemplaire sur ces questions.

Polyvalent, autonome et rigoureux, vous êtes reconnu pour votre goût du résultat et votre bon esprit d'équipe.

Employeur

RAZEL BEC (6000 collaborateurs, près de 800 M de CA en 2018), pôle Travaux publics du groupe FAYAT (19400 collaborateurs) premier indépendant français du BTP, est une entreprise présente en France et à l’international.
Forte de son expertise dans tous les domaines des travaux publics, souterrains, ouvrage d’art, génie civil industriel, terrassements, routes, maîtrise de l’eau et de l’environnement, et de sa capacité à piloter des grands projets, RAZEL BEC aborde les opérations complexes et réalise des projets clés-en-mains.
La synergie avec les filiales du Groupe FAYAT permet à RAZEL BEC de proposer une offre globale et d’être à la hauteur des projets les plus ambitieux.
 


Informations complémentaires

Afficher ces informations
RAZEL-BEC (6 000 collaborateurs et 872 millions d'euros de chiffre d'affaires), filiale Travaux Publics du groupe FAYAT (21 500 collaborateurs et 4 milliards d'euros de chiffre d'affaires), est présente en France et à l'International. Experte dans tous les domaines des Travaux Publics (Travaux souterrains, Grands Ouvrages d'Art, Génie Civil Ouvrages Fonctionnels, Industriels et Nucléaires, Infrastructures linéaires et terrassement, Barrages, Environnement et Génie Urbain), RAZEL-BEC aborde des projets complexes et réalise des opérations clé-en-main. La synergie avec les autres filiales du Groupe FAYAT nous permet de proposer une offre globale et d'être à la hauteur des projets les plus ambitieux.

La Direction Régions Sud regroupe 6 agences et 4 filiales (Moulin BTP, LHERM TP, Fayat Monaco et BIANCO).

L'agence Languedoc basée à Saint-Georges d'Orques, près de Montpellier, réalise des ouvrages de terrassement, VRD, aménagements urbains, génie civil.


Date d’expiration de l’offre :

26/08/2022
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil