ARTELIA

ARTELIA

Chef / Cheffe de Projet Confirmé(e) Désamiantage - Déconstruction

30/06/2022 Saint-Ouen (93400) Seine-Saint-Denis

Employeur

ARTELIA
ARTELIA

Le poste

Chef / Cheffe de Projet Confirmé(e) Désamiantage - Déconstruction

  • 30/06/2022
  • CDI
  • Salaire : Non communiqué
  • Expérience : De 3 à 5 ans

Le poste

Artelia s'engage en faveur de la diversité et de l'inclusion, depuis plus de 10 ans : faire de la différence une force au service du collectif. En matière de recrutement, cela passe par une attention spécifique accordée à toutes les candidatures.

Pour faciliter la lecture, l'écriture inclusive n'est pas utilisée dans le corps de cette annonce, les termes employés au masculin se réfèrent aussi bien aux femmes, hommes que non binaires.

Qui sommes-nous ?

Nous sommes un groupe d'ingénierie, acteur majeur dans les domaines du bâtiment, de l'eau, de l'énergie, de l'environnement, de l'industrie, de la mobilité et du transport. Détenu à 100% par nos managers et nos collaborateurs, nous sommes unis par une même passion, celle d'exercer un métier qui allie l'art de concevoir avec ingéniosité et de réaliser avec engagement.

Nos 6 700 collaborateurs, au sein de 55 agences en France et de 40 filiales internationales, créent chaque jour des solutions pour une vie positive au travers de nos enjeux stratégiques pour la planète et l'humanité.

Libérez vos talents, rejoignez-nous !

ARTELIA, sollicitée par ses clients historiques promoteurs et institutionnels, a développé une expertise et un savoir-faire dans le management de projets de déconstruction urbains complexes au travers de la réalisation de près de 20 projets majeurs ces 10 dernières années.

Votre équipe :

Au sein du pôle 4D (Déconstruction, Désamiantage, Dépollution, Déplombage) basé à Saint-Ouen-sur-Seine, dédié aux activités de traitement des polluants du bâti, de la déconstruction, du démantèlement mais aussi à la revalorisation du foncier et du bâti par le management des rénovations TCE après dépollution, vous interviendrez en qualité de Chef de Projet Confirmé Désamiantage - Déconstruction et serez l'interlocuteur privilégié de nos clients.

A ce titre, vos missions seront les suivantes :

Etablir des offres commerciales sous la supervision du Directeur de pôle ou de son AdjointAnalyser de documents (rapports de repérage amiante, mode opératoire, plan de retrait,….) et rédiger les rapports d'analyseSuivre les opérations de repérage amiante et plomb avant travaux et avant déconstructionAnalyser de plans (DOE, plans géomètre, comparaison avec existant et contenu des rapports…)Réaliser les phases études des projets confiés (faisabilité technique, estimation financière et délai)Etablir les dossiers de consultations d'entreprisesAnalyser les devis entreprises et rédiger les rapports d'analysePréparer le permis de démolirPréparer le plan d'installation de chantierSuivre les travaux et participer aux réunions de chantier


Profil

Vos atouts pour réussir :

De formation BAC+2 à BAC+5, vous avez acquis une expérience solide de minimum 5 ans le secteur du désamiantage et de la déconstruction de bâtiments.

Vous disposez également de bonnes connaissances de la règlementation relative à l'exposition des salariés aux fibres d'amiante.

Vous gérez idéalement de façon autonome une ou plusieurs missions de maîtrise d'œuvre.

N'hésitez plus, rejoignez-nous !


Employeur

Artelia est un groupe international à actionnariat salarié, leader du management de projet, de l'ingénierie, du conseil dans les domaines de la construction, des infrastructures et de l'environnement.


Date d’expiration de l’offre :

30/08/2022
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil