NGE

NGE

Chargé étude de prix H/F

09/05/2022 Arras (62000) Pas-de-Calais

Employeur

NGE
NGE

Le poste

Chargé étude de prix H/F

  • 09/05/2022
  • CDI
  • Salaire : Non communiqué
  • Expérience : De 3 à 5 ans

Le poste

Dans le cadre du développement de nos activités Génie Civil, nous recherchons un Chargé études de prix (H/F) pour intégrer notre bureau d'études basé à Arras (62).
Véritable expert des techniques de chiffrage, vous prenez en charge les dossiers d'appel d'offres de la réception du dossier jusqu'à la remise de l'offre.
 Analyse technique du projet, puis définition des méthodes, des parties constructives et du programme prévisionnel des travaux,
 Analyse du dossier et proposition de variante,
 Consultation des fournisseurs,
 Coordination avec le laboratoire interne (variante, note technique, etc.),
 Coordination avec la cellule projet (métrés, plan de phasage...),
 Coordination avec partenaires (co-traitant, sous-traitant, ...),
 Détermination du coût des travaux et bouclage de l'offre avec le directeur d'agence,
 Rédaction de l'ensemble des documents techniques relatifs au projet.


Profil

Diplômé(e) d'un bac+2 minimum en économie de la construction, vous faites preuve d'une expérience réussie en étude de prix et idéalement dans le Génie Civil. Rigueur, autonomie, qualités rédactionnelles et esprit d'équipe sont autant de qualités requises pour ce poste.

Employeur

 

Acteur Majeur des Travaux Publics, NGE est présent sur l'ensemble du territoire ainsi qu'à l'international.

Du terrassement au génie civil en passant par la route, les réseaux, la géotechnique et les travaux ferroviaires, l'expertise et les compétences du groupe portent sur tous les domaines des TP, avec une spécificité : "les chantiers multi-métiers".

NGE réalise un CA d'1.8 milliards d'euros grâce à l'investissement et à l'implication de plus de 11 000 hommes et de femmes passionnés par leur métier.

Participez à notre croissance et rejoignez un Groupe à la hauteur de vos ambitions.


Informations complémentaires

Afficher ces informations
En France et dans le monde, nos équipes créent, construisent et rénovent les infrastructures et les bâtiments au service des territoires. Forts de leurs expertises et de leur capacité à travailler ensemble, les 15 000 hommes et femmes de NGE abordent et anticipent les mutations de leurs métiers avec confiance en étant au plus près des clients.

Avec un chiffre d'affaires supérieur à 2.7 milliard d'euros en 2021, NGE est une entreprise française indépendante qui se développe autour des métiers du BTP et participe à la construction des grandes infrastructures et à des projets urbains ou de proximité.

Date d’expiration de l’offre :

09/07/2022
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil