ADSEARCH

ADSEARCH

Chargé d'affaires CVC H/F

07/08/2022 Montpellier (34000) Hérault

Employeur

ADSEARCH
ADSEARCH

Le poste

Chargé d'affaires CVC H/F

  • 07/08/2022
  • CDI
  • Salaire : De 30 000€ à 40 000€
  • Expérience : Non communiqué

Le poste

Et si vous intégriez un bureau d'études jeune, dynamique et en pleineessor ?


Le cabinet de recrutement Adsearch, recrute pour son partenaire, un Chargé d’affaires H/F spécialisé en CVC et en fluides en CDI à Montpellier (34).


Vous intégrez un bureau d’études (BET) en plein développement opérant sur tout le secteur Grand Sud à travers une large variété de missions dans le domaine de l’ingénierie de fluides, thermiques et électriques pour le marché privé (architectes, promoteurs, tertiaire).


Dans le cadre d'un remplacement, vous aurez la responsabilité du suivi des projets en lien avec les clients. En étroite collaboration avec les 3 autres chargés d'affaires CVC pour le développement de projets performants, vous allez réaliser les missions suivantes :


- Gérer un portefeuille clients déjà existant et continuer de le développer. Les projets sont des logements collectifs, des bureaux, les loisirs, avec le développement du marché public, - Réaliser les études de conception dans les domaines du CVC et des fluides - Concevoir et dimensionner l’ensemble de vos lots sur les phases suivantes : ESQ, APS, PAD, PRO DCE - Rédiger l'ensemble des pièces écrites et notamment les CCTP, - Intervenir sur divers projets de bâtiments en Occitanie, - Travailler avec les dessinateurs. Dans le cadre du développement d’activité, vous êtes amené à intégrer ce BET sur un poste de Chargé d'affaires CVC et Fluides H/F sur des projets variés. Cette offre est à pourvoir immédiatement en CDI à Montpellier (34). Salaire sur 12 mois + prime sur objectif, prime d'intéressement, voiture de service, Plan d'Epargne Entreprise, Téléphone mobile professionnel.


Vous êtes titulaire d’une formation Ingénieur en génie climatique ou dans l’énergie, et vous disposez d’une expérience professionnelle de 2 ans minimum sur un poste de Chargé d’affaires dans le domaine du génie climatique, CVC et fluides H/F en BET.


De nature ambitieux, organisé et source de propositions, feront de vous un élément moteur !


Nous vous attendons, alors n'hésitez pas à postuler !


Profil

Votre profil : - Expérience de ans souhaitée

Employeur

Adsearch recrute en France et à l'international des profils d'experts techniques. Spécialisés dans leur domaine, nos dénicheurs de talents vous accompagnent tout au long de votre carrière.


Date d’expiration de l’offre :

07/10/2022