HAYS

HAYS

BIM manager H/F

05/07/2022 Quimper (29000) Finistère

Employeur

HAYS
HAYS

Le poste

BIM manager H/F

  • 05/07/2022
  • CDI
  • Salaire : De 40 000€ à 55 000€
  • Expérience : De 3 à 5 ans

Le poste

Notre client est un contractant général à taille humaine, qui conçoit et réalise des bâtiments industriels, tertiaires, logistiques et des bureaux d'activité clé en main. Dans le cadre du développement et de la structuration de son activité, il recherche un BIM manager.

Directement rattaché aux Dirigeants, vous avez pour objectif principal de mettre en place et développer le processus BIM via BIM Office au sein de la société. Vous mettez en place une stratégie de déploiement du BIM (avec évaluation de la situation actuelle et planification des objectifs). Vous avez la responsabilité de la rédaction et du respect des standards BIM dans l'entreprise (création et maintenance des fichiers gabarit, automatisation de certaines commandes pour améliorer la productivité, administration GED). Egalement vous êtes en charge de la formation interne pour assurer l'utilisation maximale des capacités des logiciels. Vous aidez également à la résolution des problèmes de conception BIM et coordonnez l'utilisation des modèles.

Profil

De formation supérieure de type ingénieur ou architecte vous avez choisi d'orienter votre carrière vers le BIM et maîtrisez BIM Office / Revit. D'un naturel fédérateur et pédagogue vous êtes force de proposition et assurez des fonctions de chef de projet au sein d'une ingénierie ou d'un cabinet d'architecture.

Employeur

Hays plc est l'un des principaux groupes mondiaux de recrutement de professionnels.

Hays est l'expert du recrutement de personnes qualifiées, professionnelles et compétentes dans le monde entier. Hays est le leader du marché au Royaume-Uni et en Asie-Pacifique et également l'un des leaders du marché en Europe continentale et en Amérique latine. Hays intervient pour le compte de milliers d’entreprises des secteurs privé et public, sur des postes en CDI, CDD, Travail Temporaire et Contracting.

Hays France & Luxembourg compte aujourd’hui plus de 650 salariés répartis au sein de 22 bureaux (Aix-en-Provence, Amiens, Biarritz, Bordeaux, Clermont-Ferrand, Dijon, Grenoble, La Rochelle, Lille, Lyon, Montpellier, Nancy, Nantes, Nice, Paris, Reims, Rennes, Rouen, Strasbourg, Toulouse, Tours et au Luxembourg) couvrant 25 secteurs d’activité.


Date d’expiration de l’offre :

05/09/2022
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil