EGIS

EGIS

Assistant travaux bâtiments tertiaires H/F

08/12/2021 Paris (75015) Paris

Employeur

EGIS
EGIS

Le poste

Assistant travaux bâtiments tertiaires H/F

  • 08/12/2021
  • Stage
  • Salaire : Non communiqué
  • Expérience : De 1 à 3 ans

Le poste

Apportez votre pierre à l'édifice !

Construisez les bâtiments de demain tels que le village des Jeux Olympiques, en région parisienne ou encore les gares du Grand Paris Express au sein de la BU Bâtiment d'Egis !

En études ou sur le terrain, ingénieur au technicien confirmé, participez grâce à votre expertise à nos différents projets tertiaires et publics, en France et à l'international, à l'image de La Samaritaine, La Bibliothèque de France à Paris, l'Usine d'Eolienne au Havre, le CHU de Pointe-à-Pitre en Guadeloupe, afin de construire un futur durable à nos enfants !

Vous possédez certainement une compétence correspondant à nos métiers : structure, CVC et Plomberie, électricité, économie, et chef de projet, synthèse OPC, Moex.

Mission principale et objectifs :


Assistant(e) à la Direction de Travaux sur un important chantier de neuf en Entreprise Générale- en maîtrise d'oeuvre ingénierie des lots techniques (tour de 95 000 m² environ avec usages tertiaires -bureaux, hôtel, commerces, restaurants, etc.)

Principales tâches :

Analyse d'une phase d'étude d'exécution tous corps d'état d'une opération de construction de bureaux de 95 450 m², définition des problématiques (via analyse documentaire, retours d'expérience collaborateurs, et visites de chantier), élaboration d'un processus amélioré en collaboration avec le directeur de travaux et restitution à la filiale en fin de stage pour intégration dans les prochains cahiers des charges.fournir aux différents spécialistes les éléments leur permettant d'établir les notices et documents à remettre au maître d'ouvragerecueil des données d'entrées issues des réunions techniques,analyse de leur cohérence et adéquation entre la demande et la solution,validation en coordination avec l'ingénieur spécialiste et le chef de projet au niveau quantitatif et qualitatif des prestations prévues et à réaliser,coordination des prestations des différents lots remis par les spécialistes à partir des plans fournis par les architectes de l'opération,élaboration de fiches retour d'expérience


Cette liste n'étant pas exhaustive


Profil

Niveau de formation : 3ème annéeCompétences spécifiques : bâtiment, tous corps d'étatQualités personnelles/Savoir être : rigueur, efficacité, motivé et curieuxLangues étrangères pratiquées : Français



Un mot sur le processus de recrutement !
Le processus de recrutement est simple : Si votre profil est sélectionné, vous êtes contacté par le service recrutement pour un 1er entretien. Vous êtes ensuite invité à rencontrer en entretiens physiques nos managers et RRH, soit 2 étapes au maximum. Si tout se passe bien, vous profil est retenu !


Employeur

Imaginer, concevoir et concrétiser un futur durable

Acteur international de l’ingénierie de la construction et des services à la mobilité, Egis propose une offre globale unique, alliant conseil, ingénierie et exploitation d’infrastructures. Notre capacité à innover nous permet de répondre à l’urgence climatique et aux grands défis de notre temps en proposant des solutions et un savoir-faire reconnu dans les transports et la mobilité, la ville durable, les bâtiments, l’eau, l’environnement et l’énergie.

Filiale à 75 % de la Caisse des Dépôts et à 25 % par des cadres partenaires et des salariés, Egis imagine un futur durable au service des populations et du progrès social.

1,22 Md € de chiffre d’affaires géré en 2019
15 800 collaborateurs


Date d’expiration de l’offre :

08/02/2022
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil