EGIS

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Assistant(e) en gestion administrative et financière H/F

21/12/2022 La Rochelle (17300) Charente-Maritime

Employeur

EGIS
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Le poste

Assistant(e) en gestion administrative et financière H/F

  • 21/12/2022
  • CDI
  • Salaire : Non communiqué
  • Expérience : De 1 à 2 ans

Le poste

Egis est un groupe international de conseil et d'ingénierie de la construction, des transports et des services à la mobilité. Notre vocation ? Créer et exploiter des infrastructures et bâtiments intelligents au service de la transition écologique en permettant un aménagement du territoire plus équilibré et durable.Pour accompagner notre dynamique de croissance, nous offrons des opportunités de carrières variées dans près de 120 pays.Rejoindre notre Groupe et nos 16 000 collaborateurs, c'est avant tout partager nos valeurs : une entreprise humaine, impliquée dans le développement durable et dans l'innovation.Présentation de Forhom by Egis:votre partenaire pour le renforcement des compétences. Forhom by Egis est le centre de formation et de conseil en ressources humaine du groupe Egis. Nous sommes spécialisés dans la mise en oeuvre de projets de développement des compétences en France et à l'international, notamment en Afrique. Intégré à l'entité Consulting and Operation du groupe Egis, Forhom by Egis assure également des missions de conseil sur la mise en oeuvre de projets relatifs à l'appui aux dispositifs de formation professionnelle.Mission : Sous l'autorité de la Responsable du Pôle Inter/Intra et appui RH, l'assistant(e) en gestion administratif et financier sera chargé(e) des tâches suivantes :· Assurer la gestion administrative et financière dans le cadre des projets de formation réalisés en France ou à l'étranger :Contractualisation des formateurs, suivi de facturation/paiement des experts ;Facturation clients ; Suivi des fournisseurs : prise de commande et suivi facturation/paiement avec les logiciels Groupe et reporting financier ; Appui administratif et logistique pour la réalisation des formations· Suivi des dossiers d'inscription et relances téléphoniques clients (commercial) ;· Appui à la gestion des moyens généraux.Divers - Participation aux activités nécessaires au bon fonctionnement de Forhom by Egis (réunion hebdomadaires, accompagnement des sorties touristiques et soirées d'accueil, permanences, etc.). - Autres tâches de gestion administrative ou pédagogique à la demande de la Responsable d'activités lorsque jugé nécessaire par la direction et dans un souci de bonne gestion des plans de charge.

Profil

Profil : · Formation supérieure (Bac + 3 minimum)· Rigueur et sens de l'organisation, sens commercial, bon(ne) gestionnaire ;· Savoir gérer les priorités, travailler en multitâches, bonne gestion du stress ;· Capacités à travailler dans un environnement multiculturel.Expérience :Au moins deux ans d'expérience, si possible dans un organisme de formation.Connaissances requises: · Excellente maîtrise du français et de l'anglais ;· Grande maîtrise de la bureautique et des logiciels Word et Excel.Engagement diversitéEgis agit activement en faveur de l'égalité hommes-femmes, de l'intégration de talents internationaux et de l'insertion professionnelle de personnes en situation de handicap, convaincu que ces leviers contribuent à la diversité de ses équipes, à la richesse et au succès du groupe.

Employeur

Egis est un groupe international de conseil et d'ingénierie de la construction, des transports et des services à la mobilité.

Notre vocation ?

Créer et exploiter des infrastructures et bâtiments intelligents au service de la transition écologique en permettant un aménagement du territoire plus équilibré et durable. 
Pour accompagner notre dynamique de croissance, nous offrons des opportunités de carrières variées dans près de 120 pays. 
Rejoindre notre Groupe et nos 16 000 collaborateurs, c'est avant tout partager nos valeurs : une entreprise humaine, impliquée dans le développement durable et dans l'innovation.   

Informations complémentaires

Date d’expiration de l’offre : 19/02/2023

Référence : 2022-8161_1671624514