EGIS

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Assistant.e Administratif et Commercial H/F

07/07/2022 Guyancourt (78286) Yvelines

Employeur

EGIS
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Le poste

Assistant.e Administratif et Commercial H/F

  • 07/07/2022
  • CDI
  • Salaire : Non communiqué
  • Expérience : De 1 à 3 ans

Le poste

Egis est un groupe international de conseil et d'ingénierie de la construction, des transports et des services à la mobilité. Notre vocation ? Créer et exploiter des infrastructures et bâtiments intelligents au service de la transition écologique en permettant un aménagement du territoire plus équilibré et durable.
Pour accompagner notre dynamique de croissance, nous offrons des opportunités de carrières variées dans près de 120 pays.
Rejoindre notre Groupe et nos 16 000 collaborateurs, c'est avant tout partager nos valeurs : une entreprise humaine, impliquée dans le développement durable et dans l'innovation.

Afin de renforcer la cellule administrative/commerciale de notre activité Aviation, nous recherchons un.e Assistant.e Administratif et Commercial en CDI sur Guyancourt.

Vous contribuerez à la fois à l'administration courante ainsi qu'à la gestion administrative des dossiers d'appels d'offres.

Plus particulièrement, vos missions consisteront à :

La prise en charge des tâches administratives

Assurer l'organisation des missions et déplacements des équipes (réservations de billets d'avions, TGV) ;Prendre en charge la mise en forme et la reprographie de documents en support des chefs de projets ;


La participation à la gestion des appels d'offres

Détection des opportunités et téléchargement des dossiers de consultation des entreprises, stockage et diffusion ;Établissement de rapports d'analyse d'offres ;Préparation et mise en forme de documents, montage de dossiers administratifs et techniques ;Mise à jour des indicateurs de suivi de l'activité ;Suivi du planning des candidatures ;Validation de la réception des marchés et contrôle de la concordance avec l'offre remise ;Veille sur la réglementation des marchés publics ;Suivi des résultats des appels d'offres, actualisation de la base de données commerciale CRM ;Mise en forme des CV's et références ;Création des affaires dans le CRM et génération des BOP ;Aide à la rédaction de fiche dans MyBasedeRéf


Plus largement, vous apporterez un support ponctuel aux équipes sur des demandes complémentaires.


Profil

Vous présentez une première expérience dans la gestion administrative et/ou commerciale.

Vous êtes rigoureux.se, organisé.e et autonome.

Vous avez le sens de la communication et de la confidentialité.

Vos capacités relationnelles, votre esprit de coopération et votre sens du service vous permettront de travailler en équipe et de vous adapter à un environnement organisationnel complexe et interculturel.

Vous maîtrisez les outils de communication professionnelle (Lync, Outlook, ) et bureautiques MS Office (Word, Excel, Powerpoint).

La maîtrise de l'anglais professionnel, à l'oral comme à l'écrit est requise.

N'attendez plus, embarquez avec nous pour une nouvelle aventure !


Employeur

Egis est un groupe international de conseil et d'ingénierie de la construction, des transports et des services à la mobilité.

Notre vocation ?

Créer et exploiter des infrastructures et bâtiments intelligents au service de la transition écologique en permettant un aménagement du territoire plus équilibré et durable. 
Pour accompagner notre dynamique de croissance, nous offrons des opportunités de carrières variées dans près de 120 pays. 
Rejoindre notre Groupe et nos 16 000 collaborateurs, c'est avant tout partager nos valeurs : une entreprise humaine, impliquée dans le développement durable et dans l'innovation.   


Date d’expiration de l’offre :

07/09/2022
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